• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment faire un bluray depuis un MKV

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour, cela fait 2x que je tentes de faire un bluray depuis un fichier vidéo .mkv... mais les 2 fois, sur la platine bluray, le film est mis en fullscreen au lieu de mettre les 2 bande noire (en haut et en bas)
et sur la playstation 3, l'image est sur le haut de l'écran, et une double bande noir en bas de l'écran


comment faire pour ne plus avoir ce problème...
 
Peux-tu expliquer la procédure que tu utilises pour faire cela ? (programmes, réglages...)
 
j'ai utiliser tsmuxer tel qu'il est a l'installation
 
Il fait uniquement des avchd il me semble ? pas des bluray si ?
 
Essaies tu verras bien, tu seras étonné du résultat.

Amicalement
Lynx
 
Voila j'ai testé avec AVCHDCoder, et effectivement sa fonctionne bien, sa ne me le met même pas comme si c'était un AVCHD dans la PS3 mais comme un BDMV

Il m'a même fait hors d'un mkv de 13 go contenant 2 langue, un bluray de 24 go en ayant laissé une seule, seul hic, les sous titres forcé se sont mis par dessus ceux en VO

et sinon aucun décalage de son (peut-etre que cela à été réglé dans la dernière version qui est sortie se mois ci ?)
 
bonne nouvelle ca ;)

Pour les sous titres, fais attention avec celui par défaut, et le premier de la liste des sous-titres, ca doit être le même.

Amicalement
Lynx
 
non, oublies j'ai mélangé avec un autre logiciel. ;)
 
Back
Top