• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CommenT faire sauter les DRM

powert

Member
Thread Starter
Joined
Jan 14, 2009
Messages
10
Likes
0
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il est possible d'enlever les drm sur des fichiers
audio et vidéo je suis sous Windows xp familial car lorsque je j essaie
de lire ces fichier il m indique un message ce fichier ne peut être lu car il est
protège par la drm je possede any dvd hd peut il etre d'une aide ou pas
pour faire sauter cette protection

Merci

Powert
 
Voici une explication sur DRM :

DVD vidéo
Deux technologies sont utilisées pour réduire les droits d'utilisation des DVD : Protection commerciales par zones et Protection anticopie . Pour les DVD haute définition (HD DVD et Blu Ray), la protection du contenu audio et vidéo est incluse dans le matériel (hardware) et pas seulement au niveau logiciel (software). Les DVD SD sont chiffrés en utilisant l'algorithme (CSS). Les DVD HD/HD Blue Ray sont chiffrés en utilisant le standard AACS. Si les lecteurs DVD sont équipés d'une sortie numérique (non multiplexée) de type DVI ou HDMI, cette sortie doit être protégée par le système HDCP. Une émulation logicielle du protocole HDCP a pu être obtenue suite à un défaut de conception du logiciel Cyberlink.

Donc si tu as le DVD ou BD original pour faire la copie, tu peux utiliser Anydvd HD. Dans le cas ou ce sont des fichiers téléchargés sur internet (ho le vilain, lol), tu ne peux rien faire avec anydvd pour contrer cela.

J'espère que ceci t'aidera à comprendre le principe des DRM qui sont apparus dans Windows XP depuis de SP2.

Amicalement
Lynx
 
ok merci Lynx pour ces explications et de donner la definition des drm
j'ai bien compris que si j'ai un vrai support dvd par exemple pas de soucis
mai si j'ai telechargés comme par exemple sur emule il n'y a rien a faire

Merci

Amicalement powert
 
Anydvd n'est qu'un filtre entre ton lecteur optique et ton PC. Donc si tu ne passe pas par un périphérique optique (virtuel ou non), anydvd ne te servira à rien.
 
Back
Top