• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment Cloner des Blu-ray?

Niko1007

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 12, 2008
Messages
4
Likes
0
Bonjour,

J'ai un graveur Blu-ray et je voudrai faire des back-up de mes films. Seulement je pense acheter des disques vierges de 25Go vu le prix des 50Go. Comment donc compresser le film (enlever les menus, les langues, les sous-titres, etc) pour que le film passe sur un Blu-ray de 25 Go?

Comme Clone DVD le fait très bien pour les DVD, j'espère qu'il existe un programme pour les blu-ray.

Merci d'avance de votre aide
Nicolas
 
Pour le moment, je connais qu'une seule technique :

Anydvd hd + tsremux + un programme de gravure gérant l'udf 2.5

Anydvd hd -> le produit de slysoft, permettant de faire sauter le verou.
Le programme de gravure gérant l'udf 2.5 : Nero fait l'affaire, le format udf 2.5 permet aux platines de pouvoir lire ta copie
Ts remux : un petit programme gratuit (freeware) permetant de copier ce qui t'interesse :
http://www.belgium-gravure.net/BG_postx_3543_0_30.html
http://www.belgium-gravure.net/BG_post_t_3543_page_0.html

Avec ces deux liens, tu devrais réussir à faire ta copie ;)
 
Merci pour les liens c'est très sympa, je vais essayer ça ;)

Sinon aucune idée d'une éventuelle sortie d'un "Clone Blu-ray" calqué sur "Clone DVD" ?
 
Etant juste un bénévole, j'ai aucune info sur les produits en cours de développement. Mais connaissant un peu slysoft, le produit doit bien être en cours de dev. ;)
 
eh bien merci encore pour les précisions ;) en attendant la sortie de ce soft miracle, je vais essayer avec tsremux...
 
ça marche pas chez moi

J'ai suivi la procédure à la lettre (Tsremux + Nero sous " partition physique UDF 2.5), j'obtiens un BD-RE qui marche impec sur mon ordinateur avec mon lecteur-graveur PLEXTOR mais qui reste illisible sur mon lecteur de salon SONY BDP- S300 pourtant upgradé de son dernier firmware : le 4.20..
Faut-il utiliser un BD-R à la place d'un BR-RE pour que cela fonctionne ? Sinon que faut-il faire?
Thanks a lot !
 
Sony étant l'auteur du format blu-ray, il est possible qu'ils brident la lecture des copies de sauvegarde (pas de protection détectée -> pas de lecture) mais ce n'est qu'une supposition.

Je vais essayer de me renseigner ;)

Edit :
http://www.vozavi.com/sony-bdp-s300_avis_p_14_36356_d627490_936.html

Faudrait essayer dans une autre platine (de préférence une ps3 si possible) pour voir si la platine refuse de lire ou si le disque ne peut être lu que sur un pc.
 
Last edited:
convertire un blu-ray

il faut utiliser TMPGEnc 4 avec anydvd hd et vous pouvez même les convertires en .divx sur environ 1 g ou divx hd
 
Back
Top