• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment ça fonctionne???

LILI

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 18, 2007
Messages
4
Likes
0
Salut, j'essaie d'utiliser virtual clone drive pour ouvrir un logiciel (dictionnaire multimedia) sans le disque physique.

J'ai downloadé VCD et j'essaie de monter une image ( qui est SETUP) et ça ne semble pas fonctionner. Normalement, je crois, le petit mouton devrait avoir pris le nom du logiciel ou au moins quand je clique dessus il devrait m'ouvrir le logiciel en question, mais non! à la place j'ai le message suivant: «Windows ne peut pas lire à partir de ce disque, le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec Wondows.»

Est-ce que kk1 peut m'aider ou m'expliquer comment ça fonctionne???:confused:
 
Si tu as déplacé l'image disque, il est possible qu'elle a été déterioré et donc Virtual CloneCD Drive ne marche pas avec cette dernière.

Donc si tu peut, essaye de refaire/re-récuperer l'image disque ;)
 
Merci de me répondre Pseudo555, j'apprécie beaucoup ton aide.

Je suis désolée mais je ne suis pas trop calée dans le domaine...Comment aurais-je déplacé l'image...je ne fais qu'aller la chercher avec le « monter ».

1-j'insère le CD (une copie) d'un dictionnaire.
2- je vais dans Mon poste de travail et je sélectionne monter l'image.
3- tout ce que je vois est un fichier DATA du dictionnaire en question.
4-Je sélectionne le fichier.
5-je sélectionne ouvrir.
6-le lecteur semble s'activer et le vcd reste pareil.
je clique dessus et il me donne le message que j'ai mentionné au début...:(
 
Virtual cone drive ne sais émuler que les fichiers d'images disque *.iso et *.ccd (peut être d'autres types d'images disques classiques, type bin ou nrg mais ce n'est pas préciser. dans le douute on va s'arreter à ces deux formats là).

Donc reprenons. Comment (avec quel programme) as tu fait l'image disque de ton programme ?
 
Back
Top