• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Clé à vie qui ne marche plus :(

rolfdiensten

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 3, 2012
Messages
3
Likes
0
Hello

Voilà, j'ai changé d'ordi et donc j'ai réinstallé AnyDVDHD sur un windows 7 Ultimate 64 bits.

L'installation a bien fonctionnée. J'ai alors double cliqué sur mon fichier Key pour lancer la registration, qui marque "ok" puis me dit de redémarrer AnyDVD. Mais quand je relance le programme j'ai un message d'erreur qui me dit que la license n'est pas installée. Pourtant c'est une license à vie. Le programme ne démarre même pas, impossible de faire un log ou de voir des détails.

Ci-joint des captures d'écran illustrant la manip.

Que puis-je faire pour faire marche le progrmme?

Merci
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    17.8 KB · Views: 18
  • Capture2.jpg
    Capture2.jpg
    15.7 KB · Views: 13
  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    20.1 KB · Views: 12
Fermes Anydvd, puis essaie de démarrer le programme "Register anydvd" en tant qu'administrateur.

Tu trouves ce logiciel dans le menu démarrer, puis pour le démarrer en tant qu'administrateur, tu fais un clic droite dessus et tu choisis démarrer en tant qu'admin...

Perso j'ai passé à Windows 7 Pro x64, et je n'ai pas eu ce genre de soucis.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

Merci pour la réponse. Malheureusement ca ne marche toujours pas. J'ai toujours la petite fenêtre qui dit que la registration est OK et qu'il faut redémarrer AnyDVD, mais quand je lance le programme, le même message d'erreur revient et l'appli se ferme. :bang:
 
Bon ben le problème est résolu.

J'ai utilisé l'utilitaire "key recovery" sur le site de slysoft et j'ai recu une nouvelle clé par email, qui fonctionne.

Merci :)
 
ou trouver " key recovery " sur le site de slysoft

merci car moi aussi j'ai une clef a vie
 
Bonjour

Moi aussi j'ai ce problème (cette version ne possède pas de licence), mais moi rien fonctionne. Le problème est arriver un bon matin et depuis, rien à faire. Réinstaller le programme, désctiver le UAC, recouvrement de la clé etc ...
je suis sous windows 7 avec la version 7.0.9.0 anydvd hd

Si quelqu'un de charitable peut m'aider ...
Le support essaie aussi deson coté

Merci d'avance
 
essaies avec le lien que j'ai donné pour la récupération de la clé.
 
Bonjour
Toujours pareil, il est bien enregistrer a mon nom avec le numéro de série et email, mais indique que cette version n'a pas de licence valide. J'ai fait cette manip quelque fois et le soutien m'a envoyer une clé aussi, mais sans résultat.

Je sais plus trop quoi faire ...

Merci
 
Bon, moi ce que je ferais, c 'est ceci :

  1. Désinstaller anydvd
  2. effacer le dossier du programme C:\Program Files (x86)\SlySoft\AnyDVD
  3. passer ccleaner pour nettoyer les fichiers inutiles et pour nettoyer la base de registres
  4. Installer à nouveau Anydvd
  5. Fermer anydvd si il est ouvert
  6. démarrer RegAnydvd.exe et lui donner le fichier de la licence
  7. redémarrer anydvd

Amicalement
Lynx
 
Je vais essayer ca ce soir, et j'en donne des nouvelles.
Quels sont les fichiers régistres que je dois enlever ? Slysoft, Anydvd etc ... ?

Merci beaucoup pour ton aide.
 
Bonjour
Voilà j'ai suivi à la lettre la méthode, mais sans succès ...Je reviens toujours avec le fameux message ''Cette version ne possède aucune clé valide'' alors qu'il inscrit mon numéro de série et enregistrer en mon nom ... a n'y rien comprendre ... bonne journée
 
Toujours pareil, rien ne fonctionne, j'espère que la nouvelle version va remédier à ca .

Merci
 
Finalement la clé fonctionne a l'installation sur un autre PC. Donc je devrai re-formater pour un disque clean je crois bien
 
C'est bizarre, mais si tu as cette possibilité, pourquoi pas, mais attention, n'utilises pas anydvd sur 2 pc en même temps car ta clé peut se bloquer.
 
Back
Top