• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

clé any dvd et clone dvd??

hug.....

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 22, 2007
Messages
2
Likes
0
] Bonsoir, j,aimerais savoir si il y a une manière de savoir si mes clés de any dvd.et clone dvd sont réellement activés dans mon ordi.parce qu,il a fallu que je réinstalle mon vista et j,ai eu pas mal de difficulté à essayer de réinstaller mes clés.pour clone dvd ,ça me dis plus qu,il me reste plus que tant de jours d,essai,pour any d.v.d ça me dit rien..je suis inquiète ,s,il aurait un moyen de savoir ça me soulagerait..: merci bcp...
 
Dans clonedvd :
Sur la page de démarrage du programme, clique sur A propos.
Le coin en haut à gauche va chnager. Regarde si tu voit ton nom à cet endroit, si oui, c'est bon, il est enregistré.

Dans Anydvd :
Fait un double clic sur la tête de renard près de l'horloge. Tu sélectionne information. vers le bas de la fenêtre, tu aura les information d'enregistrement. Si tu as ton nom et un numéro de série, il est enregistré.

Dans tous les cas, si il (un programme slysoft) ne te dis pas qu'il te reste X jour (ou que ta période d'évaluation est finie/terminée), c'est qu'il est enregistré.
 
clé any d.v.d et clone d.v.d.

bonsoir pseudo 555, merci pour les renseignements,ça fonctionné.....:clap:
bonne soirée.....
 
Back
Top