• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

ClownBd et l'audio HD

chrisbati

Member
Thread Starter
Joined
Jul 31, 2010
Messages
5
Likes
0
Bonjour,

je me posais une question sur le fonctionnement de Clown BD.
En effet, mon souhait est de garder l'image et le son original, sans aucune conversion, hors Clown BD, via eac3to, génère systématiquement les fichiers audio dans le répertoire temp. Pour la même opération j'ai l'impression que TS muxer ne passe par cette étape (j'utilisais TSmuxer seule avant de passer à ClownBD qui conserve les sous titres forcés). Je désire conserver les pistes audio HD dans leur état original, sans conversion.
Du coup je me demande si le BD créé par ClownBD est bien en tout point identique à l'originale en ce qui concerne le son (et l'image) ? N'y a-t-il pas de perte ?

Merci d'avance.

Chrisbati
 
Merci pour l'info !

En fait je suis passer à clown BD (et donc eac3to) parce qu'il permet de mettre d'office les sous titres forcés, je n'ai jamais trouvé cette option avec tsmuxergui, ça existe ?

Merci
 
Salut,

Non tu peux pas le faire aussi avec tsmuxergui, mais avec MKVMerge tu peux le faire moyennant une conversion du fichier de sous-titres, mais tu trouveras l'explication ici : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=35578

J'ai édité ce message car je l'avais écrit à tête fatiguée et j'ai mélangé un peu. désolé

Amicalement
Lynx
 
Last edited:
Pour les sous-titres forcés il n'y a pas d'option automatique dans tsmuxer, il suffit de lancer le film pour repérer le n° du sous-titre à partir de la galette originale.
 
Back
Top