• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

ClownBD (eac3to, tsMuxeR & ImgBurn GUI)

merci regisso pour l'info. je dois m'absenter de mon domicile jusqu'a lundi prochain, je verrai au retour et je testerais.
je passerais tout de meme sur le forum au cas ou il y aurait de nouvelles news entre temps
encore merci
a+
 
Bonjour,
J'ai parcouru un nombre assez conséquent de posts avant de me lancer dans le joyeux travail de rip de BD par les outils actuels et çà s'annonce super prometteur. Bravo à tous les développeurs qui font un travail magnifique :clap:

J'ai une question assez basique sur la différence entre Tsmuxer seul et Clown_BD : dans la majorité des cas j'utilise uniquement TsMuxer et BDinfo pour récupérer la playlist à extraire. J'ai du mal à voir la valeur ajoutée de clown_BD mis à part l'interface plus sympa que TsMuxer.
En particulier le temps de traitement qui est très différent entre les 2 outils pour le même film car eac3to est vraiment très très long (sur mon PC qui commence à dater pour le même film, tsmuxer seul : 1h15, clown_BD : 2h15).
J'avoue que les films avec du seamless branching (wall-e par exemple) ne fonctionnent pas avec TsMuxer seul même en ouvrant la bonne playlist. eac3to est nécessaire dans ce cas donc clown_BD se révèle utile.
J'ai récemment essayé Mirrors en BD et il est composé de 2 m2ts à priori sans seamless branching car j'ai juste fait un "append" dans Tsmuxer et c'est bien passé. Je précise juste que j'utilise un boitier multimédia WD-TV-HD.
Si vous avez d'autres exemple de BD qui ne passent pas avec TsMuxer seul, je suis preneur de l'info.
Merci
A+
 
Bonjour ,
je ne veux pas polluer ce post dédié à un soft mais très franchement le Pana a beau être un super lecteur de BluRay , le fait de ne relire que très peu de BR-R (25 ou 50) si Java , VC-1 ou je ne sais quoi encore le rend rédhibitoire à mes yeux :/
J'aime qu'un lecteur lise TOUT même si je ne me sers pas de tout :) par principe.
Donc je vais sagement attendre la prochaine génération de platine Sony er revendre mon Pana.
 
happy to see this kind of gui. i'll check the translation too. (thanks pseudo.)

heureux de voir ce type d'interface. Je controlerais aussi la traduction. (merci pseudo)
 
if you need a change, then you'll have to PM me as I don't understand any French...

Still waiting for a volunteer for Spanish.
 
bonjour a tous

tout dabord merci a REGISSO pour l'info qui est tres concluante.
j'ai testé avec la toute derniere version de TSMUXER 1.8.35b et sa marche nikel pour les encodés en VC-1, sa passe sur ma panasonic BD35.
maintenant tout passe nikel sur les panasonic:clap:

ps: je ne voudrais pas tout melanger, mais j'ai testé le disque dur multimedia TVIX HD M-7000A et sa marche vraiment bien pour les bluray (lecture fichier m2ts) image et audio HD au top, tout est bien decodé.peutetre une alternative a la gravure qui coute cher surtout pour BR50go!?
si sa interesse du monde je pourrais ouvrir un nouveau topic et faire part de toutes les possibilités de ce TVIX

encore un grand merci a tous en attendant un clone BD, facon clone DVD

A+
 
Oui elle est vraiment bien cette version 35 de tsMuxer, elle a aussi résolu des pb de son avec des hd-dvd convertis en bd ;)
 
there will be a few updates in the next days. 1.9.2 is already available, and roman76r is woking on the VC1 1080i problem now
 
Code:
v0.43b (2009-04-10) Fourty Third Public Beta
. Fix AVCHD change for tsMuxeR versions >= 1.8.35. Thanks to bdbd0909 for testing this
. Fix Always add shutdown in BAT mode.
. Increase the memory buffer for console output
. Default ifExecuteOrBAT=0 in INI file
 
Code:
v0.44b (2009-04-18) Fourty Fourth Public Beta
. tsMuxer 1.9.9 now minimum
. Remove fixes for header, FPS, aspect ratio & Blu-Ray/AVCHD folder structures
. Add auto chapter parsing in batch mode
. Include support for 'BDSup2Sub' see http://forum.doom9.org/showthread.php?t=145277 to convert HD-DVD subs to Blu-Ray
  you need to manually populate/update the INI with:
  [Application_Locations]
  PathToJAVA=
  PathToBDSup2Sub=
 
Code:
v0.46b (2009-04-21) Fourty Sixth Public Beta
. Fix parsing bug in audio channel when no language exists
. Cater for extra information in HD-DVD subtitles (eg forces, Pip, Commentary etc)
. Split Audio (language, type & channels) & Subtitles (language & type -HD-DVD only) tree views
. Fix small issue with subtitle ordering after pressing 'View Log' button
. Fix auto parsing chapters in batch mode (displayed the log file, not the BAT)
. Update DE, IT & FR Language files. NL still open.
. Updated BDSup2Sub v3.4.1 in ZIP download (don't forget you need JAVA installed)

Note
. This version will delete your old .LANG_XX files to cater for the updates
. HD-DVD forced subtitles are not automatically activated (yet)
. BD forced subtitles are automatically activated, but only subtitle 1 automatically activated

I am still looking into this (actually hoping that Roman76R adds a feature in tsMuxeR so I don't have to bother)

The main changes are in step #3 on the right hand side. Audio & Subtitles are now split to show better the options for faster selection.

Step3_FR.jpg
 
Bonjour

1000xmerci pour cette merveille.
Ca marche parfaitement.

Je l'utilise avec un WD HD (80 euros) et ca fonctionne au top (pas compatible audio HD). Par contre sur les films lourd, il vaut mieux eviter les iso car le ptit WD se met alors a saccader au bout de qque secondes. Aucun soucis avec les M2TS
J'ai pas encore essayé l'option Ps3 (mais j'ai pas encore cerné l'interet du truc )
Allez juste pour chipoter, a la fin du processus, j'ai de temps en temps des fenetres qui restent ouvertes et on a l'impression que l'operation a raté....Mais non tout va bien , ca fonctionne !!!!
Et peut etre l'option pour que l'apps efface tous les fichiers intermediaires si on ne veut recuperer que le M2TS par exemple

A++++
 
Bonjour
J'ai une ch'tite question.
Dans la version 0.46b, sur l'image , on voit le détail des sous/titres.
(ex : forced, commenbtary, etc...
Or, je ne vois rien , acun détail ???(testé ce midi sur la momie)
Ya un truc ?
c'est un java à installer ?
Merci
EDIT
Autant pour moi, il faut installer JAVA. je vais chercher comment.
 
Code:
[COLOR="Red"]v0.47b (2009-04-28) Fourty Seventh Public Beta[/COLOR]
. Updated Dutch language file. Thanks Pl4yit.
. Small bug in dealing with HD-DVD subtitles and JAVA/BDSup2Sup not installed
. Update the BDSup2Sub current status in the splash bar
. Now parse subtitles with JAVA/BDSup2Sup & separated FORCED ones out.

This is the forced subtitled solution:

Assumptions JAVA & BDSup2Sub installed, working and the INI entries are correct.
===========

BD subtitles
------------
. can only be identified as forced after eac3to has run, BDSup2Sub is called to parse out the forced subtitles into a separated *_FORCED.SUP file.
. based on the 'subtitle preference' the forced subtitles will appear as the 1st (2nd, 3rd etc) subtitles. Other languages are excluded.
. if the 1st language (based on the 'subtitle preference') is FORCED, then the set stream 1 to show is performed

HD-DVD subtitles
----------------
. are identified by text containing "forced". to convert to BD, BDSup2Sub is called anyway.
. based on the 'subtitle preference' the forced subtitles will appear as the 1st (2nd, 3rd etc) subtitles. Other languages are ordered as selected.
. if the 1st language (based on the 'subtitle preference') is FORCED, then the set stream 1 to show is performed

JAVA RTE 6 & BDSup2Sub must be installed, working & set in INI to enjoy all new features:


BDSup2Sub ne fonctionne pas, veuillez paramétrer :

[Application_Locations]
PathToJAVA=
PathToBDSup2Sub=

Correctement dans le fichier INI !!!
 
v0.48 (2009-05-01) Fourty Eigth Public Realease
Code:
. Dropped BETA, as the program has been stable for a long time now.
. Updated German language file. Thanks BurnerHead.
. Updated Italian language file. Thanks Dr4ko.
. Updated French language file. Thanks pseudo555.
. Please make sure that you have Java Runtime Environment 6 correctly installed
  see http://forum.doom9.org/showthread.php?t=145277 for details
. Remove trailing spaces from paths, this actually causes eac3to to hang
. Sniff for text 'Aborted at file position' in the eac3to console, as this is causes eac3to to never write a log file (and Clown_BD hangs)
. Add splash screen on startup. More important on lower end or older PCs to explain the short pause.
. BDSup2Sub now embedded in EXE, hence larger size
 
Merci merci pour ce super clown.

Juste au passage, Quel est le truc pour les ous titres forcés en BD ?
J'avoue que je n'ai pas encore réussi.
Java installé, les chemins dans le .ini semblent corrects.
la coche pour les sous titres est grisée.
et ensuite ???
Il faut cocher les pistes des sous titres ou les décocher ?
(pour n'avoir que les forcés je précise).
A Chaque fois je me retrouve avec tous les sous titres.
A+
 
Back
Top