• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD2:répertoire H:/ ???

james17

New Member
Thread Starter
Joined
Apr 6, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonjour,

j'ai actuellement en essai depuis ce jour 2 versions d'evaluation: AnyDVD et CloneDVD2,avant achat final.Le ripp se fait sans problème sur mon dique dur.
lors du gravage avec Clone,au moment de finaliser: "go " le logiciel me répond par ce message: Impossible de créer le répertoire H:/.
Détails: OSUtill[WString]

et cela avec 3 films successifs !!!!

merci de m'expliquer la marche à suivre avec any ou clone.
 
Bonjour
Dans ta configuration, es tu sur de bien avoir désigné le répertoire de destination?
 
Encore moi
Tu peux aller consulter aussi les tutos de pseudo555 qui sont très bien faits. Tu trouveras ses coordonnées en lisant les réponses qu'il a faites pour d'autres questions.
Merci pseudo555 :bowdown:
 
repertoire H:/ problème resolu

bonjour,

merci de votre aide.J'ai resolu le problème en desinstallant AnyDVD et Clone puis recharger à nouveau les 2 programmes. depuis cette nouvelle installation les 2 programmes se comportent sans anomalie.tout va bien et c'est super !!!!!

a bientot
james17
 
Back
Top