• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD2-Pb d'écriture causé par mauvais média

KTY

Member
Thread Starter
Joined
Mar 5, 2007
Messages
7
Likes
0
Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps CloneDVD2 avec ANYDVD. Je mets à jour régulièrement les versions que je reçois. Depuis environ 1 semaine, tous mes enregistrements DVD plantent au moment de l'écriture sur le DVD vierge, avec comme message d'erreur:
< Une erreur d'écriture est survenue, probablement causé par un mauvais média >
J'ai changé mes disques vierges pour voir si ça venait de la marque du DVD mais rien ne change. J'ai testé avec des réenregistrables et non réenregistrables, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi tester.
Merci de m'aider,
Catherine.
 
Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps CloneDVD2 avec ANYDVD. Je mets à jour régulièrement les versions que je reçois. Depuis environ 1 semaine, tous mes enregistrements DVD plantent au moment de l'écriture sur le DVD vierge, avec comme message d'erreur:
< Une erreur d'écriture est survenue, probablement causé par un mauvais média >
J'ai changé mes disques vierges pour voir si ça venait de la marque du DVD mais rien ne change. J'ai testé avec des réenregistrables et non réenregistrables, mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi tester.
Merci de m'aider,
Catherine.

Ajout de la copie d'écran du message d'erreur en pièce jointe
 

Attachments

  • Erreur CloneDVD2.zip
    76 KB · Views: 2
Back
Top