• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD2-Pb d'écriture causé par mauvais média

Je viens d'acheter un graveur blu-ray de marque LG : HL-DT-ST BD-RE BH08LS20 SCSI CdRom Device

Premier essai de gravage avec CLONEDVD2 que j'utilise depuis des années et toujours à jour bien sûr :

"Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un mauvais média. WriteDVD 10 11 W2."

J'ai donc fait une image ISO sur DD puis retesté sur un autre DVD+R PHILIPS (Référence : DR416B25F/00 90B2 100 05809), même punition. J'ai essayé en 4X, pareil.

La même image ISO avec le même DVD+R qui ne passe pas sur mon nouveau graveur est par contre très bien gravée avec mon ancien graveur et CLONEDVD2. c'est un LITE-ON DVDRW LH-20A1S SCSI CdRom Device

J'en déduis donc une incompatibilité entre CLONEDVD2 et ce nouveau graveur DVD/BD pourtant récent... ou justement trop récent pour le logiciel ?

Le gravage sur ce nouveau graveur passe très bien avec les même DVD+R et IMGBURN. L'image ISO faite avec CLONEDVD2 est gravée nickel avec ce petit soft. Donc mon graveur marche bien.

Inconvénient : j'ai sur mon ordinateur : PINNACLE Studio 14, DAEMON TOOLS, BD_REBUILDER, IMGBURN pour ne citer que ceux-là.

Mais vu qu'ils fonctionnent et que je men sers, je ne souhaite pas désinstaller un filtre qui risquerait de compromettre leur fonctionnement.

Du coup, peut-on espérer qu'une future version de CLONEDVD2 voire un super CLONEBD :) sera compatible avec les graveurs BLU-RAY récents ?


Je suis sous VISTA ULTIMATE SP2
Type de processeur : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère : Asus P5N-T Deluxe (1 PCI, 2 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 780i SLI
4 Go RAM (2 x DIMM1: Corsair XMS2 DHX CM2X2048-6400C5DHX 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-13 @ 270 MHz)
 
Petit complément à ce que je viens d'écrire :
- le problème ne se produit pas si je grave avec CLONEDVD2 sur un BLU-RAY VIERGE une image ISO faite par BD-REBUILDER.

Donc l'erreur se produit en tentant d'écrire sur un DVD+R... les mêmes que j'utilise depuis toujours sur l'ancien graveur avec CLONEDVD2... (et qui fonctionnent avec IMGBURNING) !

Il y a à mon avis un conflit de driver ou de filtre concernant le gravage sur DVD entre CLONEDVD2 et un autre logiciel... mais visiblement pas concernant le gravage BLU-RAY !!!
 
Si tu as encore ce problème avec la version 2.9.2.7, essaye de contacter directement slysoft/elby pour voir si ton graveur sera pris en compte dans une future version de clonedvd.
 
Back
Top