• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD mobile supprime le fichier vidéo !

Kidy

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 18, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour,
J'utilise Clone dvd mobile, qui se révèle très pratique, seulement je constate que lorsque je lance l'encodage du DVD, et qu'il indique que c'est fini, le fichier vidéo correspondant au film n'existe pas, il apparait bien lors de l'encodage mais pas après avoir terminé!!!!!!
Que faire pour que j'aie mon film encodé ?!!Et qu'il ne soit pas supprimé dès la fin de l'encodage !
 
Salutation,

Concernant l'emplacement de destination, es tu bien sur d'avoir un espace disponible suffisamment grand pour contenir le film rippé ?
 
J'avais aussi eu ce genre de problème.

En fait j'enregistre mes fichiers maintenant dans C:\ directement car en fait je pense que c'est mon nom d'utilisateur dans Windows XP qui fait bugger le processus de finalisation du fichier encodé (étant donné que j'ai mis Jérémy et que les accents sur ce genre de logiciels posent toujours problème)...

Maintenant ça marche nickel pour encoder mes films sur mon iPhone 3G! :)

Mais ce problème revient régulièrement avec les profils Apple d'après ce que je peux lire...
 
Last edited:
Back
Top