• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD mobile 1.6.1.0 erreur d'encodage

h_bouzin

Active Member
Thread Starter
Joined
Aug 5, 2008
Messages
26
Likes
0
Bonjour ,

Je viens de télécharger la nouvel version 1.6.1.0 et depuis impossible d'encoder une vidéo en forma Generic (Divx).

Erreur le canal de communication a été fermé. Une erreur d'encodage est survenue ( File 2 "C:\Program Files (x86)\SlySoft\CloneDVDmobile\apps\mencoder.exe" - -ffourcc DIVX -af volume=0 -of avi -noodml -oac mp3lame -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4:vbitrate=1518:abitrate=128:threads=4:vpass=1 -lameopts cbr:br=128 -vf pp=fd,scale=720:480,harddup -aspect 1.777778 -info name="THE_BROKEN" -ofps 30000/1001 -o "C:\Users\Bouzin\Desktop\THE_BROKEN.avi" -passlogfile "C:/Users/Bouzin/Desktop/mencmpass6264.log" 109 TCE

Sortie d'encodeur :
FFmpeg version from svn, Copyright (c) 2000-2008 Fabrice Bellard, et al.

NOTICE: This app contains changes made by SlySoft Inc. in compliance with GPL.
All changes are available as patches from http://oss.slysoft.com

This file was digitally signed by SlySoft Inc.

FFmpeg maintainers receive SlySoft products free of charge. If you're
interested then please contact us at support@slysoft.com

pipe:: Unknown format)

merci de votre aide
 
Same issue here, same message, with different profile.

no more details than "pipe: unknow format"
 
clone dvd mobile 1.6.1.0

oui

juste pour info j'utilise windows vista 64 service pack 1
 
I am getting the same error with the same version of Vista :(

Doesn't happen on all DVDs but I get the error on one DVD I ripped a few weeks ago, to iPhone format, on the previous version of CloneDVD Mobile.

:(
 
Bonjour,

J'ai également des problèmes avec cette nouvelle version 1.6.1.0

File 2 "C:\Program Files (x86)\SlySoft\CloneDVDmobile\apps\mencoder.exe" - -ffourcc DIVX -af volume=10 -of avi -noodml -oac mp3lame -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4:vbitrate=388:abitrate=128:threads=4 -lameopts cbr:br=128 -vf pp=fd,scale=320:180,harddup -aspect 1.777778 -info name="Vendredi 13" -ofps 30000/1001 -o "C:\Users\christine\Clonedvd temp\Vendredi 13.avi" 109 TCE

Sortie d'encodeur :
FFmpeg version from svn, Copyright (c) 2000-2008 Fabrice Bellard, et al.

NOTICE: This app contains changes made by SlySoft Inc. in compliance with GPL.
All changes are available as patches from http://oss.slysoft.com

This file was digitally signed by SlySoft Inc.

FFmpeg maintainers receive SlySoft products free of charge. If you're
interested then please contact us at support@slysoft.com

pipe:: Unknown format

merci de bien vouloir m'aider
 
et je suis aussu sur windows vista 64 service pack 1
 
Tout ce que je peux dire c'est que ce problème n'est pas un cas isolé.

Je vous demanderai donc de récupérer les logs de clonedvd mobile (et non juste le message d'erreur) et de les envoyer par mail au support de slysoft.
De préférence, rédigez vos mails en anglais (au pire en français) avec le plus de détails possibles, notamment en précisant :
-> le système d'exploitation et son Service PAck (si installé) ou la built (pour seven)
-> le titre et la région du dvd (Anydvd peut vous aider sur ce point là)

Merci d'avance pour vos contributions.

----
This is a common problem.

Please get CloneDVD Mobile's log and sent it to slysoft's support (not only the error/warning popup).
Add a maximum of informations, precise the version/built of the OS, the region and title of the DVD.

Thank's in advance for your contribution.
 
This is the same problem I am having trouble with when I try to use subtitles. I applied the recommended Patch and ffmpeg.exe file, also the ffmpeg_19193.tar.bz2 file which I opened, but am not sure that it did anything. Obviously not or the program would be working.
I know that I should be able to get the subtitles to work, because I have done it before it has just been several months.
Anyway, any ideas??
I am using a Vista 32 OS
P.S. I don't read French sorry. I can understand the computer code though.
 
Patch mobile fix

Super merci avec se patch la conversion refonctionne :clap:
 
Bonsoir,
J'ai le même problème aussi bien avec la conversion en DivX que pour iPod Touch.
J'ai installé les patchs prposés, mais cela n'a rien changé pour moi (Windows XP, SP2)
 
Bonjour,

Je trouve assez bizarre ce que je viens de lire, je m'explique :

J'ai moi aussi la version 1.6.1.0 et je n'ai absolument aucun problème, et sans patch. Mais il est possible qu'un résident ou un pilote doit rentrer en conflit dans vos configurations. Il serait intéressant de faire cette analyse, vous ne croyez pas ?

Une idée aussi a creuser : avez-vous fait une mise à jour depuis la précédente, ou une désinstallation complète de la précédente et réinstallation "clean" de celle-ci ?

Amicalement
Lynx
 
Bonjour!

Plus un! j'ai le même problème avec un DVD. Ce qui est bizarre c'est que pour l'instant c'est juste une seul.

Comment fait-on pour récupérer les log de ClonDvdMobile? Merci:)
 
Commence déjà par remettre toutes les applications slysoft à jour (anydvd & co, privilégie les versions bétas si ces dernières sont plus récentes), puis applique le patch du poste de profcolli.

Pour ce qui est du log de clonedvd mobile, il est dans un des onglets du programme lors du ripp. Je ne sais pas si il est récupérable dans un fichier à part (je pense que oui, probablement dans le dossier d'install ou dans un dossier temporaire).
 
Hello, alors voilà :

Les programmes sont à jour. Où trouve-t-on les versions bêta?
Patch appliqué.

J'a pu récupérer facilement le log et j'ai envoyé tout ça au support technique.

Dès que j'ai une réponse je vous fait savoir?

A plus :)
 
Envoie nous aussi le log qu'on y jette un oeil également.

Concernant les version beta, un post-it traine dans chaque forum pour les annoncer. Certaines versions beta nécessite une clé (cad qu'elle ne peuvent pas être installer comme version d'évaluation).
 
Ouïe, j'ai failli le jeter :D. Le voici :

FFmpeg version from svn, Copyright (c) 2000-2008 Fabrice
> Bellard, et al.
>
> NOTICE: This app contains changes made by SlySoft Inc. in
> compliance with GPL.
> All changes are available as patches from
> http://oss.slysoft.com
>
> This file was digitally signed by SlySoft Inc.
>
> FFmpeg maintainers receive SlySoft products free of
> charge. If you're
> interested then please contact us at
> support@slysoft.com
>
> pipe:: Unknown format

Il faut ré-installer une version précédente selon une procédure décrite sur la réponse qu'il m'ont donnée. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire copier-coller du message que j'ai reçu.

Je reste à ta disposition:agree:
 
Back
Top