• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD et 2, 3, 4 encodages (ou plus) en file d'attente

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Bonjours à tous,

Déjà possesseur de AnyDVD je vais faire l'achat de CloneDVD sous peu (sans doute dans la journée d'ailleur) mais en l'utilisant pendant les 21 jours d'essai je n'ai pas trouvé une option qui me semblerai interessante, celle de pouvoir mettre en file d'attente plusieurs "compression" , je sais bien qu' 1 compression prend à peine 1/4 d'heure (du moins sur mon Quadcore) mais je trouverai ça bien sympatoche quand on est fatigué et qu'après avoir fait les préparations l'après-midi on puisse quand même utiliser l'ordi le restant de la journée, et Hop ! Le soir venu, on lance les compressions tout en cochant "éteindre l'ordi. à la fin des travaux" et au lit pendant que le travail se fait sans qu'on soit obligé d'intervenir...

Est-ce que cette option existe déjà ? (et je ne l'ai pas trouvé ?!) Ou pensez vous qu'elle pourrait être ajouté prochainement ?

Merci, de vos réponses .
 
De mémoire, cette option n'est pas disponible.

Pour ce qui est de l'ajout de cette fonctionnalité, seul un développeur pourra te répondre. Par contre, cette "liste d'attente" implique que tous les fichiers nécessaires soient déjà présent sur ton disque dur, ce qui n'est pas forcément le but premier de clonedvd (en général il fait également la partie ripp sur le disque dur avant de réencoder le film).
 
1 point pour toi pseudo555,

c'est vrai qu'on peut l'utiliser pour le rip. Perso. je préfère ripper avec anydvd et, seulement après, réencoder le film, j'ai toujours peur de trop solliciter le lecteur DVD.
 
Back
Top