• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD 2.9.2.5 beta

James

Redfox Development Team
Staff member
Thread Starter
Joined
Oct 22, 2005
Messages
21,801
Likes
3,787
This beta version is intended *only* for SlySoft customers.
There is no trial period. It can only be used with licenses purchased online.

This is beta software, intended for experienced users. Have fun testing!
Feedback is welcome. Thank you.

http://sandbox.slysoft.com/beta/SetupCloneDVD2925.exe

Version 2.9.2.5 2009 08 12
- New: Increased performance of the transcoder
- New: Improved handling of layer break position
- New: Creates .dvd files for correct layer break handling
with Virtual CloneDrive and CloneCD
- New: Parses .dvd files for correct layer break position
when writing to dual layer media
- New: Show warning, if a single layer image file is about to be
written to dual layer media
- New: Added support for writers with drive letters "A" or "B"
- New: As some DVD players behave weird, if DVD playback stops,
all titles copied without menus will loop
- Some minor changes and improvements
 
Bonjour,

Pendant que Slysoft en est à l'élaboration du nouveau CloneDVD, serai-ce possible de faire des souhaits ?! (bon, je sais, ce n'est pas Noël, ni ce forum une fontaine où on jette des pièces, mais on peut tenter non :p)

J'ai remarqué quand on fait une copie en supprimant des flux audio et/ou des sous-titres, lors de la lecture de cette sauvegarde par exemple avec PowerDVD ou bien TotalMediaTheater, quand on fait un clic droit pendant le film TOUS les fluxs apparaissent, dans les sous-menus audio et sous-titres; même ceux qui ont été supprimés, ces derniers ne sont pas sélectionnables, mais bon.

Je trouve que si Slysoft pouvait faire en sorte que dans la nouvelle version "Finale" , cette "pollution informative erronée" puisse disparaitre ce serai sympa (si, si)

Parce que des fois je me dis :

"- Oh !!! J'ai laissé le commentaire du réalisteur dans ce film bourré de cascades et d'effets spéciaux, ca me dirais de savoir ce qu'il dit de son film à ce moment là, allez écoutons-le..... Arg, zut, damned !!! Le dialogue ne change pas, c'est bien que j'ai supprimé le commentaire pour que la qualité vidéo ne souffre pas trop...Arf, c'est dommage; c'est dommage que le choix soit disponible via le menu contextuel alors que ce flux n'est pas présent sur le disque."

Voilà le dialogue (enfin, le monologue) que je me tiens de temps en temps.

Je ne critique pas CloneDVD, je trouve que c'est SuperPlusMieux que "DVDShrink" par exemple; Sinon je ne l'aurai pas acheté.

Allez, @+
 
J'ai fait remonté l'info ici :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?p=217692#post217692

Edit :
réponse de James :

En fait, c'est fait exprès et c'est une *bonne chose (tm)*, du moins si tu copie en gardant le menu. Imagine que tu sélectionne un flux supprimer, puis que tu essaye de lire le film. Le lecteur peut planter du fiat que ce flux n'existe plus.

Par menu, James veux dire celui du dvd, et non celui obtenu par le clic gauche ;)
 
Last edited:
Réponse entendue et comprise; merci pour l'explication.... et longue vie à CloneDVD
 
Back
Top