• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CloneDVD 1.8.0.0, ou sont cachés les fichiers générés ?

jeanw

Member
Thread Starter
Joined
Aug 12, 2011
Messages
5
Likes
0
j'ai fait un update de clonedvdmobile, je dispose maintenant de la version 1.8.0.0

j'essaie vainement de convertir un fichier MPEG/2 vers ipod touch, le processus se passe normalement, j'ai un signal sonore avec le message que le fichier multimédia a été créé, mais je ne le trouve pas

j'utilise un pc windows vista 64 bits

je propose de déposer le nouveau fichier sur c:/

avec l'ancienne version, je n'avais aucun problème
 
j'ai fait un update de clonedvdmobile, je dispose maintenant de la version 1.8.0.0

j'essaie vainement de convertir un fichier MPEG/2 vers ipod touch, le processus se passe normalement, j'ai un signal sonore avec le message que le fichier multimédia a été créé, mais je ne le trouve pas

j'utilise un pc windows vista 64 bits

je propose de déposer le nouveau fichier sur c:/

avec l'ancienne version, je n'avais aucun problème
j'ai fait un update de clonedvdmobile, je dispose maintenant de la version 1.8.0.0

j'essaie vainement de convertir un fichier MPEG/2 vers ipod touch, le processus se passe normalement, j'ai un signal sonore avec le message que le fichier multimédia a été créé, mais je ne le trouve pas

j'utilise un pc windows vista 64 bits

je propose de déposer le nouveau fichier sur c:/

avec l'ancienne version, je n'avais aucun problème
 
A tout hazard, as tu fait une recherche des fichiers générés au jour de ce ripp ?
Dans la barre de recherche de windows explorer : "datedemodification:*la date*"
Afin de savoir si le fichier a bien été généré et si oui, ou il a été planqué...
 
As tu essayer de déposer ces fichiers à un autre emplacement ?
 
oui, j'ai un disque dur partionné, j'ai essayé c: , e: , avec des noms de fichiers simples , sans caractères particuliers
 
Try starting CloneDVD mobile as administrator. Start with a fast profile like VOB passthrough. If this works, then try your regular profile.

Essaye en démarrant CloneDVD mobile en tant qu'Administrateur.
Tu peux également tester un profile du genre "VOB passthrough", si ça fonctionne, retente avec le profil pour ipod touch.
 
Back
Top