• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Clonecd et Vista Pro

dominique

Member
Thread Starter
Joined
Mar 17, 2007
Messages
16
Likes
0
Bonjour,

Lorsque je souhaite copier un cd tout se passe normalement enregistrement du fichier puis gravure. Cependant lorsque je veux lire le CD gravé cela ne fonctionne pas et j'ai le message que le cd a un système de fichier inconnu pourtant le gravage a été fait?

J'ai également clone dvd qui ne me pose pas ce genre de problème
Merci d'avance quelqu'un a un truc :bang:
 
CloneCD est fait pour faire des copies "tel-quels" de CD ou de DVD.
CloneDVD est fait pour copier des DVD vidéo sur un support DVD.

Le plus simple, consiste à tester les images disques produites avec un lecteur virtuel (comme Virtual CloneDrive) avant la gravure. De cette manière, tu sera sur que le problème vienne de la gravure (disque vierge de mauvaise facture, gravure ratée, ou graveur fatigué).

Pour plus de détails, il nous faudra plus d'information, notamment :
-> qu'essaye tu de copier ? Cd, DVD ...
-> comment t'y prends tu ?
-> ...
 
merci mais

Bonjour,

Merci pour la réponse cependant je connais bien les deux logiciels que j'utilise depuis des années.

Le graveur n'est pas fatigué, il est neuf Graveur CD,DVD,Bluray

je veux simplement dupliquer un CD de musique "tout bête" . Je suis arrivé à le faire avec roxio sur le même graveur. Ma copie est faite cependant, avant, je pouvais le faire directement avec clone CD qui ne fonctionne pas correctement avec mon nouveau matériel.

Je n'ai pas essayé de faire une image, je peux encore tenter de le faire.
Le CD (en fait tous les CD gravés) ne sont plus vierge et, si je veux regarder le contenu avec totalcommander ou l'explorateur de Windows j'ai le message que le format du disque est inconnu.

Dom.
 
Si tu test ton disque gravé dans une chaine hifi / autoradio, ça donne quoi ?

Clonedvd est incapable de dupliquer des cd audio. Reste à voir si le problème vient du réglage de clonecd (quel profil as tu utiliser), du moteur de gravure (peu probable), ou d'une mauvaise gravure (disque de mauvaise qualité, gravure trop rapide & cie).
 
Bonsoir,

Cela ne fonctionne pas dans une chaine hifi ni dans l'autoradio,

Par contre l'image fonctionne bien avec virtual.

Cela doit être mon graveur Dell qui n'est pas compatible avec Clone-CD?
 
Peu probable.

Essaye uen autre marque de disque pour voir.
 
Back
Top