• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

clone DVD

wilda

Active Member
Thread Starter
Joined
May 3, 2008
Messages
31
Likes
0
Jusqu'ici, j'utilisais ANY DVD (pour enlever les cracks) et ensuite Nero Recode pour copier le DVD.

Maintenant avec Clone DVD, comment procéder ?
1. pour retirer les cracks et
2. pour le copier

Merci de bien vouloir me dire comment procéder
 
Merci pour ta réponse.
Que m'apporte Clone DVD en plus que any DVD (avec lequel, jusqu'ici je copiais les DVD)
et que signifie : copier des titres de DVD ?
 
Anydvd sais copier un film via le rippeur qu'il integre, mais il est complètement incapable de le compresser ou d'enlever des "options" inutiles.

Clonedvd sais le faire. Avec lui, tu peux enlever les bonus, certains sous titres, certaines pistes audios ... Tout ça pour que ton film puisse tenir sur un dvd simple couche (dans le cas où il ne rentrait pas déjà dessus).

l'option "Copier des titres" permet de sélectionner les playlistes que tu souhaite garder, ainsi que d'autres options. Survolle rapidement le lien que j'ai mis dans mon poste précédent pour plus de détails ;)
 
Back
Top