• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CLONE DVD Taille insuffisante

mariobert

Member
Thread Starter
Joined
Feb 24, 2007
Messages
6
Likes
0
Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps je ne suis plus capable de faire une copie d'un DVD.Je recois le message suivant :'' TAILLE DE LA CIBLE INSUFFISANTE TRANSCODEUR DÉSACTIVÉ'' pourtant ma cible si je comprends bien est C: CLONE DVD-TEMP. Disque dur de 250 g. Alors ou est le problème
HP Media Center
250 G
HP DVD writer 640B E152
Merci à l'avance

Mariobert
 
s'agit il d'une copie à la volée ou d'une copie des fichiers?
 
s'agit il d'une copie à la volée ou d'une copie des fichiers?

J'ai ce problème lorsque je tente de copier un DVD entier ainsi que la copie de fichiers. Auparavant lorsque je copiais un DVD tout se passait bien jusqu'au moment de vider la cache. Clone DVD '' accrochait'' et je devais fermer manuellement le PC car l'application ne pouvait terminer l'opération.
Merci de tenter de résoudre ce problème.
mariobert
 
Bonjour,
Dans l'onglet "configuration de titre", en bas à côté de qualité tu as la possibilité de régler la compression.
Normalement tu dois te trouver sur DVD-5... Mais si ton DVD est de qualité moyenne je te conseil de mettre personnaliser et d'inscrire 4500 au lieu des 4700. Bye
 
Bonjour,
Dans l'onglet "configuration de titre", en bas à côté de qualité tu as la possibilité de régler la compression.
Normalement tu dois te trouver sur DVD-5... Mais si ton DVD est de qualité moyenne je te conseil de mettre personnaliser et d'inscrire 4500 au lieu des 4700. Bye

J'ai bien tenté de faire ce que tu m'as dit mais rien à faire j'ai toujours le même message ''Taille de la cible insuffisante''. J'ai changé le dossier de destination rien à faire. En tout cas si quelqu'un a ce même problème et qu'il a trouvé une solution j'aimerais bien le savoir. En attendant je vais continuer à chercher. merci de m'aider c'est bien apprécié.


Mariobert
 
Quel type de DVD est-ce ? et quelle est ta version de Clone DVD ?
 
J'ai la dernière version enregistrée de Clone DVD. J'utilise des disques Memorex. Je te fais parvenir le log de l'opération. Cela pourrait peut-être aider à y voir clair. Merci.

I 13:49:48 Traitement démarré
D CloneDVDVersion: 2.9.0.3
D Location of layer break failed
D TCEngineConfig:
D inputPath: E:/VIDEO_TS
D outputPath: C:/CloneDVDTemp/VIDEO_TS
D replacementVOBsPath: C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneDVD2\eraser
D CloneConfig:
D targetVOBBlocks: 2288777
D remux: 0
D noStreams: 0
D RemasteringConfig:
D TitleConfig:
D title: 1
D angle: 1
D chapters: 1 to 1
D streams.audio: 00000001
D streams.subpicture: 00000000000000000000000000000000
D firstPlay: 0
D menus: 0
D supportStreamAutoSelection: 1
D filterUnreferredCells: 1
D tcArgs:
D samples: 5
D stats: 0
D scanOnly: 0
D pictureExtraction: 1
D DVDCompilerConfig:
D ecc: 0
I 13:49:48 Taille de la cible insuffisante, transcodeur désactivé
W 13:49:57 Traitement arrêté : Annulé
 
La 2.9.0.3 est aussi pour VISTA. C'est peut être là le problème.
Je t'annonce cela sous toute réserve.
Il faudrait que d'autre puisse confirmer ou infirmer.
Je suis resté à la 2.9.0.1 → à suivre.
 
Essai de ripper le DVD sur ton disque dur avec anydvd et de le copier à partir de l'image sur ton disque dur avec clonedvd.Tu me diras si ça fonctionné.
BYE
 
j'ai la 2.9.0.3
lorsque je copie j'ai aussi ce message:
13:49:48 Taille de la cible insuffisante, transcodeur désactivé
Il s'agit d'une information indiquant simplement que comme tu as choisi un dvd-5 la taille du disque d'arrivé est donc plus petit que l'origine et qu'une compression sera necessaire. C'est une message d'information ce n'est pas une erreur.
As tu la derniere version de anydvd?
 
salut essaye un ancien qui passais bien. si ca va pas j ai 2 soluce dis moi quoi
 
Je viens de faire la mise à jour sur la 2.9.0.3, mème résultat que mkc. RAS. Bye
 
Taille de la cible insuffisante, transcodeur désactivé

Je crois qu'il s'agit d'une mauvaise traduction. La cible est plutot la source. Celle-ci étant inférieure à la taille d'un DVD-5, le transcodeur permettant de réduire la taille de l'original n'est pas requis. Cela m'est arrivé quelquefois et le processus de copie se fait donc plus rapidement. Donc, «Taille de la cible insuffisante, transcodeur désactivé» est une erreur de traduction et non d'opération. Tout devrait fonctionner si tu vas jusqu'à la dernière étape.
 
il ne faut pas ce soucier de ce message, comme a dit Marobi c'est une erreur de traduction et la gravure fonctionne jusqu'à la fin sans problème.:agree:
 
Rebonjour,
Je viens d e me procurer un dvd externe car je croyais que le problème pouvait se situer au niveau du graveur. Mais non là je peux copier sur le disque dur mais quand vient le temps de graver là c'est une autre histoire. mon graveur ne reconnait pas le disque vierge et se comporte comme s'il n'y avait pas de disques et ne reconnait pas le disque à l'intérieur. J'ai essayé bien des sortes de disques et rien n'y fait. J'ai toujours le log TRANSCODEURS DÉSACTIVÉS..... Alors si quelqu'un sait c'est quoi les transcodeurs j'aimerais bien qu'il m'en fasse part.... En passant merci pour cet excellent forum
 
Bonjour
lorsque tu copie un dvd source inférieur ou égal au dvd de destination
tu as le message :Taille de la cible insuffisante, transcodeur désactivé
Ce qui veut dire que le programme n'a pas besoin de le coder pour reduire la taille.
Dans ce cas, il le copie directement.

Tout devrais fonctionné normallement
 
taille insuffisante - autre problème

Bonjour,

Hier j'ai eu le même problème que "mariobert" et j'ai suivi tout vos conseils et ça n'a pas fonctionné.

Il commence à graver et tout à coup il apparait une fenêtre qui inscrit ceci :

* La creation des fichiers n'a pas réussi
Scheduler 0 d:/Video_TS/VTS_03_2.VOB:23:erreur de lecture TCSector Reader TCE

Est-ce que quelqu'un sais ce que ça veut dire.

Merci
Bonne journée
 
On va reprendre du début :
Peux tu nous fournir : la version de clonedvd et d'anydvd, la marque et modèle du graveur et du disque vierge ?
 
On va reprendre du début :
Peux tu nous fournir : la version de clonedvd et d'anydvd, la marque et modèle du graveur et du disque vierge ?

bonjour

J'ai la dernière version de chacun : clonedvd : 2.9.1.2 et anydvd : 6.1.7.0

La marque et le modèle du graveur est : Pioneer DVA-RW DVR-K165

Disque vierge : TDK Note : Le message m'apparait avant de commencer à le graver sur le disque vierge. Il apparait vers le 36% .

Je ne comprends pas. J'avais déjà graver les 2 premiers disques d'une série et c'est quand je suis arrivé au 3e que ce message m'est apparu. J'ai remis le 2e disque pour voir ce qu'il ferait et le tout était correct. J'ai donc remis le 3e et le même message d'erreur m'est apparu.

Merci pour vos bons conseils.
 
Il te reste plus qu'a tenter d'extraire le film avec le rippeur inclus dans anydvd.
 
Back
Top