• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Clone DVD pour mac OS

magdounette

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 19, 2013
Messages
3
Likes
0
Bonjour,


Y-a-t'il des utilisateurs de clone DVD sur Mac ? J'avais les logiciels any DVD et clone DVD sur windows mais marre des bugs et des virus, j'ai opté pour I mac. Mais voilà, mes logiciels ne sont pas compatibles. Quelqu'un a-t-'il connu ce problème ?
 
MacOS et windows sont deux systèmes d'exploitations radicalement différents.
Le portage d'une application entre windows et mac est beacoup plus compliqué que celui de seven vers 8 :
Comme tu as déjà du le remarquer, aucune des fonctionnalités n'est identique au point de vue technique.

Anydvd est un équivalent de driver, ce qui nécessite d'accéder aux couches les plus basses du systèmes afin de le "tromper". Il n'y aura donc pas de posssibilité d'installer anyDVD sous mac tant que slysoft ne publiera pas une version (ce qui n'est pas à l'ordre du jour)

Concernant cloneDVD, le portage a exister, mais a été arrêté, faute d'utilisateurs et des difficultés d'utilisations sans anydvd (src : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=5287)
Sinon:
LJSeinfeld said:
tu peux utiliser MacTheRipper (ripper), DVD2OneX (transcoder pour "compresser" le film afin qu'il tienne sur un DVD-5), ainsi qu'un programem de gravure (généralement toast, même si DVD2OneX peut graver, et peut produire des image disque). Tous ces programmes peuvent être trouvé sur MacUpdate.com.

Mais pour moi, le plus simple consisterait a avoir une machine virtuelle sous windows qui te servira uniquement a ripper tes dvd, la gravure se faisant ensuite sous mac (afin d'éviter les problème de gravure lié aux machines virtuelles).
 
équivalent d'any dvd et clone dvd sous mac os

Bonsoir,



Voilà, j'ai trouvé un équivalent d'any dvd et clone dvd sous mac. Il s'agit :clap:du logiciel DVDFab. A lui seul il fait le travail des 2 logiciels précédents. Il est en français, très facile d'utilisation et en démo d'un mois. Un prix démocratique d'environ 45 euros.
 
Back
Top