• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Clone DVD pour Blu-ray sortie quand

franck

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 28, 2010
Messages
4
Likes
0
Je veux savoir Jai un iPod Dock & DVD Player 8.9" LCD le format supporte vidéo je convertis sur key USB ou sd carte ça ne fonctionne pas
Quel format qui est la meilleur pour cette appareil DANS CLONE MOBILE IL Y A PAS DIRECT iLuv i1166

Détails de l'annonce
Product Identifier
Model iLuv I1166
DVD Type Portable DVD Player
Number Of Discs 1
Playable Disc Formats CD-RW, DVD, DVD+RW, DVD-RW, SVCD, VCD
Features USB Input support Kingston SDHC 32GB/GO SPEED 4 2X
Playable File Formats DivX, JPEG, MP3, MPEG-4, WMA
Screen Size 8.9``

une réponse de votre part serait apprécié MERCI L`EQUIPE BON TRAVAIL
 
Last edited:
Slysoft suit la politique du "available when it's ready", autrement dit disponible quand c'est prêt et donc j'ai pas de date de sortie à communiquer.

Alors oui, ça fait un moment que le blu-ray est disponible, mais il va encore falloir patienter un peu :doh:
 
merci pour ta réponse jais hâte

merci pour ta réponse jais hâte :rock:
 
quoi

On ne peut pas graver en blue ray un disque avec clone dvd on peut le debarrer avec any dvd mais on ne peut pas le graver ?
 
tu peux copier en image ISO avec Anydvd et ensuite tu prends IMGBURN pour le graver.

Amicalement
Lynx
 
Bon daccord, mais la, 1 an plus tard, ou en êtes vous avec le développement de Clone BD.
Je dois avouer que je suis très impatient de voir ce joujou.
 
Back
Top