• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

clone dvd / Blu Ray

Franck1

Member
Thread Starter
Joined
Apr 24, 2009
Messages
11
Likes
0
Hello,

Si ce sujet a déjà été posté, toutes mes excuses, mais je souhaiterai savoir si une équivalence à clone dvd est prévue pour les blu ray.

Comme pour mes dvd, j'ai commencé à ripper ma collection de blu ray, comme j'en ai plus de deux cents, je commence à avoir un vrai problème de place.
J'utilise un serveur nas Qnap 509 en raid 5 et malgré les 4 TO qui sont disponibles, cela me laisse plus des deux tiers de mes disques non ripper.

Ce n'est pas tant que je veuille les compresser, mais je souhaiterai juste retirer certaines langues et surtout les bonus que je ne regarde jamais.

Si quelques a des infos, merci d'avance.

Franck
 
Bonjour,

Peut-être une aide intéressante :

Comment graver un BD5 depuis un BD50

Ce tuto permet de sélectionner la langue et ripper comme on veut.

Amicalement
Lynx

Merci pour ton idée, mais en fait je ne souhaite pas compresser mes disques, juste retirer ce qui ne me convient pas, comme les bonus et certaines langues.
J'ai tenter tsmuxer (si je ne me trompe pas) mais il ne reconnait pas le dolby true hd, ce qui oblige à passer par un autre logiciel, c'est trop compliqué pour moi, c'est pour ces raisons que je trouvai qu'une version de clone dvd mais pour le blu ray serait peut-être une bonne idée.

A +

Franck
 
Bonjour,

Merci Pseudo555, très bonne idée voici le lien du site pour télécharger clownBD actuellement en version 0.48 (à mon avis déjà très stable) ;)

Si tu veux voir les discussions en anglais/français, tu peux les lire ici. Et le dernier message à l'heure où je t'écris est ici. ;)

Amicalement
Lynx
 
J'ai tenter tsmuxer (si je ne me trompe pas) mais il ne reconnait pas le dolby true hd
Faux, je n'ai aucun problème pour le trueHD avec tsMuxer. Tu avais peut-être une ancienne version mais aujourd'hui tsMuxer fonctionne très bien. ;)
 
Back
Top