• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

clonage film

wilda

Active Member
Thread Starter
Joined
May 3, 2008
Messages
31
Likes
0
Je n'arrive pas à cloner mon DVD.
Chaque fois : l'écriture n'a pas été réalisée avec succès.

Le graveur n'est pas capable de graver les données source comme demandé.

Pour graver ces fichiers DVD utiliser l'option CLONER UN DVD

et c'est ce que je fais
Je ne comprends pas pourquoi, il ne fait pas le clonage de mon film ?

Merci de bien vouloir me répondre
Je ne comprends pourquoi, il ne fait pas le clonage de mon film
Merci de m'aider
 
oui je veux bien t'aider

alors un film DVD protégé ou pas?

éventuellment le titre du film:agree:

1. as-tu any dvd pour enlevé tous les verrous? ICI LA VERSION BETA 6.6.3.9

2.as-tu clone dvd ? ICI LA DERNIERE STABLE 2.9.2.7


si tu as déja tout cela;)

tu ouvres clones dvd

choisir cloner un dvd
cliquer sur parcourir
chercher le video_ts du DVD
et lancer le clonage soit en dvd5 ou dvd9

c'est tout:D
 
Merci pour ton aide :bowdown:

J'ai ANY DVD qui scanne le DVD à enregistrer
J'ai clone DVD : je clique cloner un DVD
Je clique sur parcourir
Et c'est là que ça bloque, je ne trouve pas Video_ts

:bang: :bang:
 
Merci pour ton aide :bowdown:

J'ai ANY DVD qui scanne le DVD à enregistrer
J'ai clone DVD : je clique cloner un DVD
Je clique sur parcourir
Et c'est là que ça bloque, je ne trouve pas Video_ts

:bang: :bang:

bon as-tu un 2 eme lecteur/graveur pour essayer si tu peux accéder à ce video_TS pour voir si cela ne viens pas de ton premier lecteur/graveur qui refuse d'ouvrir ce fichier.

ce DVD passe t-il convenablement sur une platine salon?

on sais jamais un DVD peut etre déféctueux:)
 
Je n'ai DVD CLONE que depuis quelques jours (j'ai acheté la clé et suivi à la lettre les instructions)
Aujourd'hui, j'essaie de m'en servir :
je mets le DVD vierge dans le graveur ensuite le DVD à enregistrer dans le lecteur.
J'ouvre CLONE DVD - ANY scanne le disque
Je clique sur cloner un DVD - ensuite parcourir, et là, je n'ai rien. Où dois-je aller trouver ce fichier pour l'inscrire dans la case, et me permettre de continuer ???
 
Je n'ai DVD CLONE que depuis quelques jours (j'ai acheté la clé et suivi à la lettre les instructions)
Aujourd'hui, j'essaie de m'en servir :
je mets le DVD vierge dans le graveur ensuite le DVD à enregistrer dans le lecteur.
J'ouvre CLONE DVD - ANY scanne le disque
Je clique sur cloner un DVD - ensuite parcourir, et là, je n'ai rien. Où dois-je aller trouver ce fichier pour l'inscrire dans la case, et me permettre de continuer ???

ok tu cliques sur parcourir puis une fenetre s'ouvre:

et c'est la ou tu dois aller chercher la lettre correspondante à ton lecteur [par exemple E] et la tu aurais acces au fichier du dvd puis pour l'éc riture sur dvd idem il faut indiquer a ton clone dvd la cible [par exemple E si c'est c'est le meme ou F par exemple si ton graveur n'est pas celui identique à ton lecteur] bien souvent tu as une lettre suivi de la marque de ton lecteur/graveur.
 
Un grand merci pour ton aide
Je vais imprimer aujourd'hui la marche à suivre.
Et demain, je m'y remets car aujourd'hui vulgairement "j'en ai plein la tête"
ce sera plus facile pour moi de reprendre de A à Z à tête reposée
Puis-je reprendre contact avec toi demain si jamais je bloquais à nouveau !!!
 
Petite précision/détail :
Je préfère passer par la création d'une image ISO plutot que de graver directement le film. De cette manière, si le disque original pose un problème quelquonque, la gravure n'est pas bloquée par ce contre-temps.

De plus, l'image iso peut être testée dans un lecteur virtuel, ce qui te permet de vérifier son bon fonctionnement.

Ensuite, si tu veux utiliser un autre programme de gravure, tu peux. Ainsi tu peux te passer du moteur de gravure de clonedvd, qui reste encore un peu capricieux à mon gout.
 
Back
Top