• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Cles

gothot-albert

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 17, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour Pourriez Vous M Expliquer Comment Recuperer Des Cles Quand On A Formater Son Pc.
 
Le seul moyen de les récuperer, si elles ne sont pas encore dans ta boite mail, c'est de recontacter slysoft par mail.
 
Bonjour Pourriez Vous M Expliquer Comment Recuperer Des Cles Quand On A Formater Son Pc.

Tu lances windows XP à partie d'un autre disque dur, sur lequel tu installes le logiciel StellePhoenix NTFS, c'est un logiciel de récupération de données.
Ce logiciel va trouver tous tes dossiers et programmes.
Malgré le formatage, il trouve. Il m'est arrivé la même chose.
Ce logiciel n'est pas gratuit, 74€ sur le Net.
 
Plutot suivre le conseil de pseudo555 ou racheté le ou les softs, ça te reviendra bien moins cher que 74 € le logiciel StellePhoenix NTFS.
Et la prochaine fois sauvegarde ta clé sur un support comme Disquette, clé USB etc... Bye
 
clé

je suis exactement dans le même cas. mon disque dur a planté et j'ai dû le reformater. du coup je n'ai plus aucune clé. je voulais contacter slysoft à l'aide du formulaire mais ils demande la clé d'enregistrement que je n'ai pas forcement. alors comment faut-il faire? faut-il envoyer un formulaire incomplet? ils disent qu'ils ne repondent pas si c'est incomplet.
 
Donne leur le maximum de détails, sa mettra juste plus de temps que d'habitude ;)
 
Back
Top