Cles

Discussion in 'Problèmes matériels' started by gothot-albert, Mar 17, 2007.

1. gothot-albert

gothot-albert New Member

Bonjour Pourriez Vous M Expliquer Comment Recuperer Des Cles Quand On A Formater Son Pc.

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Le seul moyen de les récuperer, si elles ne sont pas encore dans ta boite mail, c'est de recontacter slysoft par mail.

3. Pat&Jac

Pat&Jac New Member

Tu lances windows XP à partie d'un autre disque dur, sur lequel tu installes le logiciel StellePhoenix NTFS, c'est un logiciel de récupération de données.
    Ce logiciel va trouver tous tes dossiers et programmes.
    Malgré le formatage, il trouve. Il m'est arrivé la même chose.
    Ce logiciel n'est pas gratuit, 74€ sur le Net.

4. pyrrhon

pyrrhon Well-Known Member

Plutot suivre le conseil de pseudo555 ou racheté le ou les softs, ça te reviendra bien moins cher que 74 € le logiciel StellePhoenix NTFS.
    Et la prochaine fois sauvegarde ta clé sur un support comme Disquette, clé USB etc... Bye

5. philfou

philfou New Member

clé

je suis exactement dans le même cas. mon disque dur a planté et j'ai dû le reformater. du coup je n'ai plus aucune clé. je voulais contacter slysoft à l'aide du formulaire mais ils demande la clé d'enregistrement que je n'ai pas forcement. alors comment faut-il faire? faut-il envoyer un formulaire incomplet? ils disent qu'ils ne repondent pas si c'est incomplet.

6. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Donne leur le maximum de détails, sa mettra juste plus de temps que d'habitude ;)