• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

clé et nouveau PC

xxxbe

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour à tous
Je suis un nouvel utilisateur des produits SlySoft , j'ai chargé la version d'évaluation de clone DVD qui , en dehors de toutes ses autres qualités me permet de graver des images ISO , ce qui est le plus important pour moi .
J'ai un PC assez ancien et si j'achete le programme , qu'en sera t'il si j'achete un nouveau PC , je devrais racheter le programme ou bien je pourrai utiliser la même clé pour faire fonctionner le programme sur mon nouveau PC .
De votre réponse dépendra le fait de , j'achete ou j'achete pas
Merci de vos réponses
Xxxbe
 
clé d'enregistrement

Bonjour
tu sauvegarde ta clé sur une clé usb et tu la réinstalle sur ton nouveau pc
il ne faut pas acheter de clé suplémentaire.
 
Bonjour
Achète
Tant que tu y es prends aussi ANY DVD, qui te permet de copier les DVD protégés (ils le sont pratiquement tous)
 
J'ai un problème avec mon ordi donc je dois le formater.
Comment on fait pour enregistrer sa clé d'enregistrement sur une clé usb?
Merci de votre aide.
 
Bonjour,
clé USB, disquette, cd-rw tu choisis ! Bye
 
Pour copier ta clé d'enregistrement, tu fais un clic droit sur le fichier ou elle est, puis sur envoyer vers et là tu choisis le périphérique ou tu veux la copier.
 
Last edited:
Back
Top