• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Clé d'enregistrement

bk267750

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 20, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonjour
Depuis ce matin, AnyDVD ne veut plus fonctionner. Il m'indique que ma période d'essai 21 jours à expirer. J'ai beau réinstaller ma clé, il me dis tjs la même chose. Je suis sous windows vista et j'ai la version 6.1.7.0 de AnyDVD.
 
Désinstalle anydvd , passe un coup de nettoyage dans le registre (cccleaner ??), réinstalle anydvd, et remet ta clé.

Autre piste : désactive l'uac et retente de t'enregistré.

Sinon contact slysoft (par mail), ils te changeront certainement ta clé dans le pire des cas.
 
Merci pseudo555. J'ai contacté Slysoft, ils m'ont envoyé une nouvelle clé et le problème est résolu.:)
 
Bonsoir,

Comment as tu fait pour indiquer ta clef d'enregistrement ?

J'ai le même problème que toi, et ma clef est en fait un fichier key, donc je ne la connais pas, et SlySoft dit ne répondre qu'aux messages complets :doh:!

Merci d'avance de ton aide.

;)
 
Back
Top