• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Choix d'un lecteur (graveur) blu-ray externe

ma77

Member
Thread Starter
Joined
Nov 3, 2010
Messages
8
Likes
0
Bonjour. Super ce forum! je ne connaissais pas et pourtant cela fait des années que j'utilise Anydvd et le reste!
Voilà, aujourd'hui je voudrais ajouter un lecteur(ou graveur) Blu-ray "externe" à mon portable pour dupliquer mes propres Blu-ray et les installer sur ma box que je transporte en deplacement et vacances. Je pense que vu les tarifs actuels, mieux vaut s'orienter vers un lecteur 'externe" plutot que la solution "interne+boitier".
Quel appareil selon vous serait le plus approprié ? J'avais noté le BUFFALO BR-X816U2 (un peu cher mais complet) et eventuellement 2 ou 3 lecteurs chez Plextor! Et pourquoi pas le petit dernier ( PB X120) simple lecteur à tarif abordable! Par contre, c'est vrai qu'avec un graveur, j'ai la ressource au cas ou de graver sur disc blu-ray! Merci d'avance pour vos commentaires avisés..
 
Coté graveur, je ne connais absolument pas la marque buffalo.

Concernant les plextor, il ne s'agit que de nec ou de benq remasterisé à leur sauce, donc en général, c'est du bon ;)

Pour t'aider dans ta démarche, tu as le site de myCE (ancienement cdfreaks), qui est plus que complet dans le domaine. Par contre, une maitrise de l'anglais est nécessaire :
http://www.myce.com/blu-ray-writers-players/expert-reviews/
 
Ok merci pseudo555. Apparemment, le choix est assez restreint!! Si d'autres avis, je suis preneur ;)
 
Back
Top