• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

CD de Madonna : The confession Tour !!!???

luc1965

Member
Thread Starter
Joined
Feb 4, 2007
Messages
7
Likes
0
Bonjour quelqu'un a un truc pour faire une copie de sauvegarde du DVD de Madonna "The confession Tour", apres l'avoir copier avec CloneDVD 2903, avec AnyDVD 6114, LE FILM EST SACADÉ TRES LAID A L'ECRAN , COMME SI IL Y AVAIT D'ENORME PERTE DE DONNÉES !!! (J'ai gravé des DVD -R , et aussi des +R, mais toujours le meme probleme..

QUI A UN TRUC ????????

MERCI
 
dvd shrink apres l analise tu va sur bonus et la tu fais ratio personaliser tu abaise a jusque bout puis memu principaletu fais idem puis enleve les langue que ta pas besoin comme ca tu gagne sur la qualiter voila encore une de mes raison pour quoi j aime pas clone ta une merde tu copie une merde clone une merde lol @+
 
Ca Fonctionne !!!

J'ai choisie dans clone DVD , "Copier des titres de DVD" en ne choisisant que le concert de 1h57m, resultat, aucun menu (ça je m'en fou) et tout est beau maintenant a l'ecran.... ça resemble au probleme qu'a le film "Decadence3"::: pour que cela fonctionne ... NOUS DEVONS LAISSER TOMBÉ LES MENU.
 
juste ses comme j ai dis 10 foix dans les autre onglet de ce site un dvd 4,7 tu mes 4,35 mes il en a il dis non nono non non moi dis oui oui oui oui salut pote @+
 
essaie de le graver à la vitesse 1x sur un regravable8)
comme l'a dit Stephane il y a une perte en passant d'un dvd 8.5 double couches sur un dvd de 4,7.:disagree:
clone dvd fait de son mieux:doh: :doh:
 
Back
Top