• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

bravo slysoft

danielrv

Member
Thread Starter
Joined
Feb 8, 2007
Messages
14
Likes
0
copy any dvd +clone dvd2 tres bonne recette env 225 dvd differant de fais et tout passe tr bien et surtout aucune erreur pas croyable mais vrais mais il faut laisser le temp des fois de laisser slysoft de mettre le programme any dvd a jour et a quel que reprise envoyer a mail au service technique et il me dise quoi faire pour que puisse le copier et un gros merci a slysoft pour leur combo de programmes car les programmes font leur job comme il se doit

:clap: :clap: :clap: :clap:
 
:bowdown: Effectivement on ne peut que louer le gentillesse l'éfficacité,et l'aimabilité de toute l'équipe au jours d'aujourd'hui quand on voit comment l'on est traité ça fait tout drole d'etre considérés comme des clients importants.Merci encore a toute l'équipe et bravo.
 
je ne peux que confirmer ces mots....

c est grace a anydvd que je n achete pratiquement plus d originaux et que mes copies sont mes originaux.

merci qui.... merci any....

bravo:clap: :clap:
 
Et aujourd'hui encore une nouvelle version d'any dvd bravo encore a toute l'équipe,le seul bémol c'est que l'on recoit les améliorations en Anglais et hélas je n'ai rien compris . Le choix de la langue a la lecture et se serais parfait,mais c'est déja + que parfais ce serais un confort pour les ignares comme moi, suis-je le seul?.merci a toute l'équipe SLYSOFT
 
Bonjour à tous,
Il manque quand mème 1 élément trés important à Clone DVD c'est pour l'instant l'impossibilité de couper tout ou partie à l'image près les génériques de début et de fin comme le fait DVD Shrink et Nero Recode. Bye
 
Back
Top