• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Bluray bloqué, erreur: impossible d'acquérir les propriétés de la liste.

G2MARS

Member
Thread Starter
Joined
Jan 22, 2015
Messages
22
Likes
0
Bonjour à tous,

j'ai copié un de mes bluray (Dark City) sur un disque dur neuf et depuis je ne peux plus le lire sur ma Dune H1, lecture bloquée après l'écran de selection de la version du film.
Si je tente de l'ouvrir avec l'option "Ouvrir light", qui permet de sauter le menu et de lancer le BD directement d'une playlist, j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'acquérir les propriétés de la liste de lecture. Mon neveu possède un back-up de ce film qui marche sur sa Dune, il m'a envoyé par mail le dossier PLAYLIST que j'ai remplacé chez moi, mais j'ai toujours le même bug.

Est-ce que quelqu'un sait dans quel dossier se trouve les propriétés de la liste de lecture ?

Merci par avance pour votre aide,
G.
 
Back
Top