• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Blue Screen Vista 64+Any DVD... depuis fin septembre.....

Syana

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 14, 2009
Messages
4
Likes
0
Bonjour
Peut-être quelqu'un peut m'aider...??
HP HDX 1090 + Vista Family SP2 + clone DVD + Mobile DVD... jusqu'ici, aucun souci..... (ça fait une année que ça fonctionne impec...)

Puis arrive le dernier release d'Any DVD et paf.... blue screen :confused::

Erreur

BCCode: 1a
BCP1: 0000000000041790
BCP2: FFFFFA8000ABC2A0
BCP3: 000000000000FFFF
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Depuis, j'ai
- complètement restauré mon PC (depuis usine...)
- installé à neuf toutes les applications
- installé toutes les mises à jour .... (et il y en avait quelques unes...)
La totale quoi...
- donc je vais pour installer Clone DVD...ça marche
- je réinstalle Clone DVD Mobile... ça marche
- je réinstalle Any DVD... et plaf.... blue screen.... :mad:
(c'est la raison pour laquelle je suis CERTAINE que c'est anydvd qui pose problème)

Donc je redésinstalle AnyDVD.... ET mon PC marche à nouveau....

J'ai fouillé tous les posts, et suivi toutes les indications que j'ai pu trouver... décoché la fonction CAU par exemple... passé le CCleaner etc....
Egalement remis à jour mon anti-virus (Panda global 2009) et les codecs (dernière version)

Mon PC fonctionne bien.... je réinstalle AnyDVD (en prenant soin de désactiver toutes sortes d'anti-virus et autres firewall)...et hop.... devinez.... blue screen.... :bang:

Quelqu'un a-t-il une magnifique idée avant que je ne jette mon pc par la fenêtre??? :bowdown:

Reconnaissante pour toute sorte d'aide :))
Merci
 
Quelle version d'Anydvd essaye tu d'installer ?

Pour vista, sagit t'il d'une version 32bit ou 64 ?
 
Salut,

Merci de t'intéresser à mon souci :)))
Vista 64, SP 2. La version d'AnyDVD est celle actuelle sur le site... Je la télécharge toujours directement.

Hier soir, j'ai encore esssayé de désinstaller et de réinstaller.... ben non... toujours pas...
Par contre, je n'ai pas essayé la version b publiée avant-hier...
Je me suis dit que j'avais déjà assez de soucis avec la version traditionnelle...
 
Salut :)
Ben oui... ça vallait la peine d'essayer...
Mais non... ça n'a pas fonctionné. J'ai lu le post concernant Panda... Donc, pour bien faire, j'ai désactivé complètement Panda, et je ne l'ai pas remis en route pour tester... eh ben... BSOD quand même. :disagree:

J'ai joint les documents suivants :
- Etapes effectuées
- Dump Files
- Config Panda

et voilà la réponse :
Signature du problème
Nom d’événement du problème*: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 4108

Fichiers qui aident à décrire le problème
Mini101609-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement*: Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 50
BCP1: FFFFF68000C00010
BCP2: 0000000000000001
BCP3: FFFFFA6002AF4EDA
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1


Vais-je devoir renoncer à mon anydvd préféré?? snifffff....
Merci
 

Attachments

  • WER87F4.tmp.zip
    44.6 KB · Views: 1
  • Panda.zip
    59.5 KB · Views: 1
  • any dvd problems.zip
    996.6 KB · Views: 1
Last edited:
J'ai répondu à la suite du topic englais que j'ai posté un peu plus haut. Il n'y a plus qu'à attendre une réponse.

Au pire, tu peut toujours essayer de contacter le support technique par mail (de préférence en anglais) en leur expliquant ton problème.
 
Merci pseudo 555 :)
J'avoue que je n'avais pas pensé à Panda (ça fait 3 ans que j'ai Panda et AnyDVD... jamais eu de soucis...). Je continue sur l'autre Post, et je vais essayer une ou deux choses en attendant... :)
Merci pour ton aide.
 
Back
Top