• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

blue ray version longue

laboulange

Active Member
Thread Starter
Joined
Sep 15, 2010
Messages
28
Likes
0
bonjour a tous et bonne année ,ma question est simple j ai le br terminator2 et quand je le grave sur mon disque dure tvx j ai pris la version longue en respectant tout les codes et traduit francais , mais voila quand je regarde le film les scenes qui ont ete rajouter sont en vo pourquoi et comment y remedier d avance merci
 
Juste une question, est ce que sur l'original tu a le même problème ?
 
ce probleme ne se fait pas sur la version longue de kinkong
 
L'original : le disque de base, issue du commerce.

Si tu met ce disque original (et pas la copie), as tu bien les scènes en plus en français ?

Ce test peux varier d'un film à un autre...
 
J'ai trouvé ça chez dvdfr.com :

Ce Blu-ray Disc présente 3 versions du film :

* la version cinéma (137’)
* la version director’s cut (154’ - les scènes additionnelles sont en VOST uniquement)
* la version Director’s Cut Longue (Accès par le code « 82997 » 156’ - les scènes additionnelles sont en VOST uniquement)
 
ok merci pour info donc pas de vf en longue merci a tous pour vos infos
 
Si tu met ce disque original (et pas la copie), as tu bien les scènes en plus en français ?

Ce qui répond à cette question : non, sur l'original, les scène en plus sont en vo.
Donc on ne peut rien faire.
 
Back
Top