• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Blue-ray et Power dvd dx

dominique

Member
Thread Starter
Joined
Mar 17, 2007
Messages
16
Likes
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec un lecteur blue-ray. Le logiciel de lecture installé est Power dvd dx Lorsque je ferme AnyDVD la lecture fonctionne. Avec AniDVD j'ai le message que PowerDVD ne fonctionne pas avec un lecteur virtuel. J'ai pourtant acheté une clé Anidvd HD et l'ai instalée.

J'ai bien un autre logiciel de lecture (roxio cineplayer) mais il me dit qu'il me manque des codecs.

Merci d'avance de bien vouloir me donner une réponse
:bowdown:
 
Est ce que tous les programme cités sont bien à jour ? Pour anydvd, n'hésite pas à utiliser la version 6.4.9.1 beta ;)
 
Oui, j'ai la version 6.4.9.0

J'ai l'impression que, sans le dire directement, powerdvd DX voit qu'AnyDVD est lancé?
 
Bonjour,
Jai installé la version 6.4.9.1 beta et le problème continue, avec le message suivant:

PowerDVD DX ne permet pas la lecture de disques Blu-ray sur un périphérique virtuel.
Vous devez insérer un disque Blu-ray dans un lecteur BD-ROM.

Dominique :(


Est ce que tous les programme cités sont bien à jour ? Pour anydvd, n'hésite pas à utiliser la version 6.4.9.1 beta ;)
 
Est ce que power dvd est également à jour ?

Quel film essaye tu de lire ?
 
Bonsoir,

Oui, j'ai mis à jour Powerdvd
le film est: A la croisée des Mondes, la boussole d'or.
Dominique
 
De rien, il ne reste plus qu'à attendre une réponse :/
 
une idée...

Bonjour,

J'ai lu attentivement les messages de ce sujet, et j'ai eu aussi des ennuis avec powerDVD (plantages sans message d'erreur). Suite à cela, j'ai essayé un autre logiciel qui est moins lourd et très puissant aussi. Il s'agit de VLC.
Je pense qu'il serait bien d'essayer cette alternative afin de bien prouver que c'est bien PowerDVD qui a le soucis.

Voici le lien : http://www.videolan.org/vlc/

Perso, j'ai viré PowerDVD, et je regarde mes dvd avec VLC qui est meme capable de lire les .iso.

Au plaisir de vous lire
Amicalement
Lynx :cool:
 
Last edited:
Le problème ne viens pas de al lecture de dvd mais de blu ray, format que vlc ne supporte pas encore à ma connaissance ;)

Par contre, je voudrais bien la marque et le modèle du lecteur de blu ray.
N'oublis pas de mettre à jour powerdvd ;)
 
VLC et Blueray

Bonjour,

Merci Pseudo555 pour l'info sur VLC, je ne savais pas étant donné que je n'ai pas de lecteur BD. Mais ceci dit je suis allé voir dans le forum de VLC et j'ai trouvé ceci (Désolé c'est en anglais mais facile a comprendre).

AnyDVD ripping bluray, playback with VLC
You can play .m2ts files, as long as they don't have VC-1 video inside them. But no full Blu-ray support, so menus, special features and subtitles won't work. I also removed the duplicate thread.

A suivre...
Amicalement
Lynx
 
You can play .m2ts files, as long as they don't have VC-1 video inside them. But no full Blu-ray support, so menus, special features and subtitles won't work.

Vous pouvez lire des fichier .mt2s tant qu'ils ne contiennent pas de vidéo au format VC-1. Mais aucun support blu-ray complet, c'est à dire que les menus, les fonctionnalités spéciales et les sous titres ne fonctionnent pas.
 
Bonjour Lynx,

J'ai également cet excellent lecteur, cependant, j'ai l'impression qu'il ne lit pas (encore) ? les blu-ray?

merci de me dire si toi tu y arrives?
Dominique
 
Bonjour Dominique,

Effectivement VLC ne sait pas lire les disques blueray, mais il est capable de lire les fichiers m2ts non cryptés. Je pense que le créateur de ce logiciel va se pencher sur cela bientôt.

Actuellement je prepare un comparatif entre powerdvd, windvd et arcsoft totalmedia theatre. Ca va en surprendre plus d'un.

Donc en conclusion, je conseille d'avoir VLC en complément, car il peut être très utile.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

je vous ai déjà répondu mais le message ne s'est pas inscrit??

en deux mots, j'ai également ce lecteur que je trouve très bien.Cependant il ne lit pas les Blu ray. Si je me trompe, merci de me dire comment lire les blu ray avec ce lecteur
Dominique:)
 
OK, merci du conseil, de toutes manière je vais le conserver
A+
Dominique
 
Back
Top