• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Blu-Ray Fight Club

Thread Starter
Joined
Feb 5, 2012
Messages
6
Likes
0
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu de temps le Blu-ray "Fight Club", et il semble qu'Anydvd HD ne réussisse pas à enlever la protection (Handbrake n'ouvre pas l'image).
J'ai fait deux tentatives pour être sûr.

Fight Club (FR) zones ABC édité par Fox Pathé Europa
Blu-ray double couche
Lecteur: TSSTCORP DVDWBD SH-B123L SB04 0331
 
Bonsoir,

J'ai testé avec la 6.9.1.9 beta, ça a l'air d'aller un peu plus loin mais ça ne marche toujours pas.

Voici le log.

Bonne chance!
 

Attachments

  • AnyDVD_6.9.1.9_Info_F_FIGHT_CLUB.zip
    490.4 KB · Views: 1
Salut,

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive F: (AnyDVD HD 6.9.1.9, BDPHash.bin 12-02-06)
TSSTCORP DVDWBD SH-B123L SB04 0331
Drive (Hardware) Region: 2

Current profile: BD-ROM
Media is a Blu-ray disc.

Total size: 22690528 sectors (44317 MBytes)
Video Blu-ray label: FIGHT_CLUB
Media is AACS protected!
Media is BD+ protected!
Drive supports bus encryption!
AACS MKB version 14
Removed AACS copy protection!
Removed BD+ copy protection!
Note: automatic detection of region code not possible with this disc.
Blu-ray Java signatures fixed!
BD-Live deactivated!
Java BD+ runtime removed!
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( HD 6.9. ).
Code:
TSSTCORP DVDWBD SH-B123L SB04 0331
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

As-tu essayé avec le mode agressif de cette derniere version ?

Amicalement
Lynx
 
Bonjour,

Le firmware est bien le dernier (SB04), quant à Daemon Tool, j'en ai besoin, impossible de le désinstaller. Et je me fiche pas mal qu'il ralentisse (ou pas) la vitesse de rip.
Je n'ai pas testé le mode agressif, je ferai l'essai, mais je suis sceptique ;p
 
Back
Top