• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Blu-ray Fair Game région 2

Vistrouk

Member
Thread Starter
Joined
May 1, 2011
Messages
5
Likes
0
Bonjour,
Quand j'essaye de lire ce film sur mon lecteur/graveur Plextor px-lb950sa je reàçois le massage suivant: any dvd hd a besoin d'un composant critique voulez-vous mettre à jour maintenant ?
Je répond : oui et la mise à jour ne se fait pas: mise à jour indisponible réessayez plus tard !
A quoi est-ce du ? et y a-t-il une solution ?
 
Quelle version d'anydvd utilise tu ?
As tu tester la dernière version beta ?
 
J'utilise la toute dernière version de Any dvd HD 6.9.7.0
 
fair game blu-ray

c'est bien la version 6.7.9.0
 

Attachments

  • AnyDVD_6.7.9.0_Info_F_FAIR GAME.zip
    90.3 KB · Views: 2
Salut,

Voici mes conseils :

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive F: (AnyDVD 6.7.9.0)
PLEXTOR BD-RPX-LB950SA 1.03 2010/12/09 14:58
Drive (Hardware) Region: 2

Current profile: BD-ROM
Media is a Blu-Ray disc.

Total size: 10646464 sectors (20793 MBytes)
Video Blu-ray label: FAIR GAME
Media is AACS protected!
AACS MKB version 23
Host Certificate revoked. Please update AnyDVD!
Impossible de procéder à la requête actuellement, veuillez réessayer plus tard !
ERREUR de traitement du disque Blu-Ray!
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 6.7.9.0 ). Si vous êtes un utilisateur enregistré, je vous recommande d'utiliser la dernière version beta d'AnyDVD disponible ( 6.7.9.4 )

Code:
PLEXTOR BD-RPX-LB950SA 1.03 2010/12/09 14:58
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

AnyDVD_Log

Code:
  6.26s: yes_clicked: 1, server_error: 415
AnyDVD est bien autorisé à contacter les serveurs de Slysoft, mais certains problèmes sont apparus.
Veuillez vérifier votre connexion à Internet, votre firewall ou votre anti-virus.
Ces derniers peuvent nécessité un paramétrage (ex liste blanche) pour autoriser AnyDVD.

De temps en temps, les serveurs de Slysoft peuvent ne pas répondre, Donc réessayez plus tard.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
Fair Gama

Merci pour votre réponse mais je ne parviens pas à télécharger la version Beta 6.7.9.4, le lien est mort
 
Fair game

Problème résolu avec la nouvelle version 6.8.0.0, merci de votre aide
 
Back
Top