• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

bloque à VTS_01_4.VOB

nicotiti

New Member
Thread Starter
Joined
May 30, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

J'essaie de décrypter depuis hier le film "les rois de la glisse" seulement j'utilise dvddécrypter, et il bloque à 99% donc "cloneDVD" me dit qu'il me manque le fichier VOB_01-4.VOB.

Pensez vous que c'est ANYDVD qui décrypte mal le DVD ?

Que dois-je faire ?

Pouvez vous m'éclairer ?

pour info : j'utilise AnyDVD 6.3.0.0

merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
 
Commence par mettre AnyDvd à jour. On en est à la version 6.4.3.2 ...
Et pourquoi tu utilises Dvddecripter? Tu peux très bien le ripper avc AnyDvd.
 
Last edited:
Anydvdd ne décrypte pas le dvd si tu utilise pas son ripper, il ne fait que falsifier les vérifications des protections (pour qu'elles soient inexistantes en fait).

Perso, je serait de l'avis de Quad9Dr : Met à jour anydvd puis essaye de ripper ton film avec le rippeur d'anydvd, quitte à retravailler les fichiers issues de ce ripp par la suite.

Si le rippeur n'y arrive toujours pas, j'aimerai que tu scanne le disque pour vérifier que le problème ne viennent pas de lui (disque déjà endommagée, ce qui peut même arrivé avec un disque qui sort du magasin). Pour cela, il faut que tu télécharge nero cd-dvd speed (freeware), tu lance le fichier .exe tu va dans l'onglet scanDisc. ici tu sélectionne le lecteur contenant le disque posant problème puis tu clique sur commencer.
Si l'examen de surface ne donne pas de secterur endommagé ou illisible, on avisera, sinon tu peux renvoyer le dvd au magasin pour disque endommagé (un petit coup de "j'arrive pas à le lire dans ma platine"...) et il devrait te l'échangé si tu l'as acheté récemment.
 
Même problème chez moi !

Je confirme le problème pour ripper le DVD "Les Rois de la Glisse".
1/ AnyDVD ne voit rien quand il scanne rapidement le disque, ensuite je lance DVDShrink, qui lui se plante.
2/ AnyDVD envoie un pbe de bad CRC si je lui demande de ripper le disque
3/ NeroSpeed renvoie des erreurs de secteurs illisibles et un problème sur le fichier VTS_01_4.VOB (cf pièce jointe journal d'erreurs)

(AnyDVD 6.4.0.6)
 

Attachments

  • Roisdelaglisse.txt
    300 bytes · Views: 1
Back
Top