• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Besoin information

ajean.007

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 27, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour.

Savez vous avec quel logiciel qu'on peut graver des PS2
J'ai graver avec shrink il grave mais fontionne pas dans mon PS2 .
J'ai le nouveau PS2 celui qui est mince.

Je viens de downloader et acheté Any et clone DVD pour mes films et ca fontionne super bien. Mais pour les PS2 j'attend votre aide pour choisir un logiciel pour sauvegader mes jeux préférés.

Merci à l'avance pour votre aide..
 
Salutation,

Avant de vouloir copier tes jeux ps2 pour faire une sauvegarde, il faut déjà savoir qu'il te faut modifier ta ps2 (la pucée), ce qui d'une part fait sauté la garantie, et en plus n'est pas fait d'origine.

Passé ce détails, il faut aussi savoir que la playstation est encore plus chiante que les platines de salons : elle accepte encore moins bien les dvd gravées. Ils ne faudra donc pas essayer de faire des économies en prenant des dvd nonames de basse qualités.

Ensuite, le plus simple consite à utiliser une programme de copie physique comme clonecd.

ps : j'ai supprimé tous tes doublons.
 
Back
Top