• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Besoin d'aide

pete5605

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 2, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonsoir à tous

Je me nomme Pete.

Il y a plusieurs mois j'ai acheté les logiciels any DVD, clone DVD, clone DVD mobile & clone Cd. Je n'ai jamais réussi à les installés encore moins les graver sur un DVd. Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider
Merci

pete5605@hotmail.com
 
Donne un peut plus de détail? normalement c'est tout simple à installer et à utiliser
 
explication

Bonsoir
pete5605
Quand j'essaie de télécharger anyDVd ou les trois autres logiciels
on me dit il n'y a pas de DVd dans le lecteur E ou F
C'est sur je n'ai jamais réussi à les télécharger.
P.S. pour les mettres à jour
pete5605
Merci
 
yo moi pas comprendre :) si tu les a acheter comme moi entre ( ) franchement les mise a jour sont nikel apres 4 ans je me plein pas je pige pas ton probleme any sert de drive a tes lecteur ou graveur et sinstalle il a pas de stresse franchement moi et les autre ami de se site va pas savoir t aider donne plus d esplication car la ses dur :doh:
 
Si tu as des versions à l'essai et qu'ils ont passés la date d'essai il faut les désinstaller et effacer le répertoire dans Programs file.
Un petit coup de RegCleaner pour effacer les dernières traces et voilà.

Ensuite tu les réinstalle un par un, en redémarrant après chaque installation.

Tu fais le double clic sur les fichiers des clefs que tu as reçu en les achetant, pour les débloquer définitivement.

Pour les mise à jour, un message apparait tout seul quand tu démarre ton pc (C'EST BIEN UN PC QUE TU AS?? et pas un MAC ou linux) tu réponds oui et le programme de mise à jour ouvre internet explorer ou firefox avec la page de téléchargement des logiciels slysoft et elaborate bytes, tu clic sur l'icône du programme à mettre à jour et une fois téléchargé, un double clic dessus et voilà la mise à jour est faite.

Pour les clefs va voir là.
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=762


Je ne peux pas plus simple
 
Last edited:
Back
Top