• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Bd50 --> bd25

linel

Member
Thread Starter
Joined
Nov 19, 2007
Messages
21
Likes
0
Bd50 --> bd25 (pourquoi on me répond pas)

Bonjour

Je regarde pour un graveur Bd pour faire une copies de mes série en BD50 sur un BD25. Est-ce que j'ai juste besoin de ClownBD. Avec clone dvd je garde seulement les 4 épisodes + le menu. Est-ce que cloneBD se travaille de la même façon?


merci
 
Last edited:
Salut,

Désolé j'avais pas vu ton post, alors j'y réponds maintenant.

Bonjour
Je regarde pour un graveur Bd pour faire une copies de mes série en BD50 sur un BD25. Est-ce que j'ai juste besoin de ClownBD. Avec clone dvd je garde seulement les 4 épisodes + le menu. Est-ce que cloneBD se travaille de la même façon?
merci

Tu connais ClownDVD, c'est très bien, mais pour passer au Blu-Ray tu auras besoin de clownBD (version complète donc avec eac3to) mais aussi de imgburn.

Pour d'autres infos intéressantes, tu peux aller voir mes tutos.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top