BD silver surfer and Region A

Discussion in 'AnyDVD HD (fr)' started by piou44, Nov 20, 2007.

1. piou44

piou44 Member

excusez moi je ne parle pas anlgais , par contre il y a des francais qui traine ici et non pas dans la section french ...

ma question est simple
    comment enlever la Region A du blu-ray Surfer d'argent , impossible avec le dernier anydvdHD

english :(
    how to remove remove region codes ....

merci d'avance

2. Adbear

Adbear Well-Known Member

Post it in the french forum. This forum is for English only

3. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Actuellement la version d'anydvd est 6.2.0.0

Pour pouvoir enlever les protection des blu ray et des HD, il faut le petit plus nommé anydvd HD (même programme qu'anydvd, avec la partie HD activée. Cette activation est payante en plus de celle d'anydvd. Slysoft fournit alors une clé qui dévérouille tout le prog.

Ensuite, il faut activer les fonctions d'enlèvement :
    Dans les paramètres d'anydvd, partie Vidéo Blu Ray : Tu active le support Blu Ray, et tu séléction remove blu ray region code : automatic

4. piou44

piou44 Member

en faite je connais tout ca par coeur ,anydvdHD, l'option pour enlever la zone etc

si tu arrives a enlever la zone du surfer d'argent et la zone du jour d'apres , je te paye le champagne :D,je crois que ca vient du BD+ , alors je suis legerement dans la merde pour le graver et le regarder sur une ps3 .......

si toi tu peux laisser un message a ma place sur le forum anglais pour essayer de m'aider .., je suis nul ..

Last edited: Nov 20, 2007
  5. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Pour ce qui est du BD+, normalment anydvd commence à le casser.

A mon avis, tu devrait suivre la procédure d'envoi de fichier aux dev de slysoft dans le cas d'une nouvelle protection (cf un des post it).

6. cdius

cdius New Member

piou44

salut piou, c toi pierre jean le piou de pantin???
    c claudius ici qui te salut d'hawaii

7. gregore

gregore New Member

Chez moi le surfeur d'argent fonctionne il est gravé sur BD-RE et lisible sur ma ps3 .........