• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

BD-Rebuilder image qui freeze apres rip

cineman131

Member
Thread Starter
Joined
May 11, 2013
Messages
7
Likes
0
[RESOLU] BD-Rebuilder image qui freeze apres rip

Bonjour à tous ,

Je me permet de prendre contact avec vous car depuis peu je n'arrive plus a ripper les Blu-ray ( passer de 50go à 25go )

J'esplique mon problème , quand je rip le logiciel me dit que le rip c'est bien passé , mais quand je lance le film à la moitié de celui-ci l'image ce fige ( le son continue jusqu'a la fin ) :mad: .

J'ai installé tous les logiciels qui faut ( FFdshow , Avisynth , MatroskaSplitter ) et lors de la detection de matériel tous et OK (test via le bouton : Inspect).

J'ai cherché une grande partie de la nuit mais rien n'y fait :
Opération effectué ( je me suis concentré sur le codec VC-1 ) : Test avec tous les modes : WMV9 et Libavcodec . J'ai vue aussi qu'il y avait des problème avec le codec VC-1 et qu'il fallait le désactiver et installer un autre programme (wmp11 ? ) ou un truc du genre je n'ai pas trop compris les forum sont tous en anglais :( .

Merci pour votre future aide , je suis en trin de devenir fou:aiee::aiee:
 
Last edited:
Salut,

Tu utilises quelle version de bdrebuilder ? La derniere est la 0.44.05 beta

Amicalement
Lynx
 
Bonjours Lynx ,

J'utilise la version juste d'avant , mais je ne pense pas que le problème vienne de la car, ça me fait la meme chose avec : " AVCHDCODER " .
ça me le fait quand j'essaye de ripper une iso faite via AnyDVD.Quand je rip via le Blu-ray il me met une erreur audio :bang: .

Je vais essayer la dernier version , je te tient au jus . Merci Lynx ;)
 
Last edited:
Bonjours Lynx ,

J'utilise la version juste d'avant , mais je ne pense pas que le problème vienne de la car, ça me fait la meme chose avec : " AVCHDCODER " .

ça me le fait quand j'essaye de ripper une iso faite via AnyDVD.Quand je rip via le Blu-ray il me met une erreur audio :bang: .

Je vais esseyer la dernier version , je te tient au jus . Merci Lynx ;)

Edit : Il me fait la meme erreur dans je rip avec le Blu-ray :

Error in attempt to extract audio/subs.
- Not enought buffer for parse video stream. Current frame num 0
[12:35:47] - Failed to retrieve audio, aborted

Encore merci pour ton aide
 
OK, tu peux me dire quel windows tu as, et des détails sur ton ordi (processeur, carte mere, memoire ram, etc...) stpl ?

Parce que comme cela c'est pas facile de t'aider plus en profondeur.

Merci
a+
 
Salut Lynx , je n'ai pas pus revenir avant d'ètre sur car je pensé avoir réglé mon problème en utilisant un autre logiciel pour enlever la protection et ripper mon blu-ray . Au lieu de passer par AnyDVD , j'ai décodé mon film avec Winx Blu-ray-Decrypter puis rippé avec BD-Rebuilder , et la Miracle tous se passe comme prevue plus de frize , je suis au ange .... trop beau pour etre vrai . Impossible de lire le film sur la platine Blu-ray ( PS3 et lecteur de Salon) . ecran noir ....:bang: :bang: :bang: je suis maudit :D

PS: je precise que celà me le fait seulement avec la trilogie version longue du seigneur des anneaux , ainsi que pour la trilogie retour vers le futur

Voici ma config :

Système d'exploitation
Microsoft Windows*7 Édition Intégrale 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i7 2600K @ 3.40GHz
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
8,00*Go Canal-Double DDR3 @ 686 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. P8P67 PRO REV 3.1 (LGA1155)
Graphiques
MoGeForce GTX 580


Merci lynx pour l'aide que tu m'apporte
 
Salut Lynx ,


anydvd HD : 7.1.7.0


Tu pense que ça peut venir de là ?
 
OUi, mets la version beta 7.1.9.0

On ne sait jamais.

Amicalement
Lynx
 
Bonsoir , (j'ai fait toutes les mises à jours )

J'ai fait plusieurs test et on se rapproche de plus en plus , mais ce n'est toujours pas ça :mad: le film se lance au complet mais cette fois si au lieu de figer , l'image sacade .... J'en ai MArre :bang::bang: :D
 
Bonsoir ,
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin réussi à Ripper les Blu-ray .:rock:

Je donne la méthode qui a marché pour moi ( 300 vue en quelques jours , je ne dois pas etre le seul dans cette situation :D )

Alors , je ne sais pas exactement comment j'ai réussi à le faire marcher , mais je vais vous donner les paramètres que j'ai réglés dans BD-Rebuilder et qui fait que maintenant ça marche .


Lancez BD-rebuilder puis allez dans : Settings=> Setup
.:Les paramètres que je vais citer sont celle à Cocher:.

1/ Video Encoding Options
-Use Open GOPs for encoding
-Use DEINTERLACER on interlaced sources

2/Audi Encoding Options
-Do not convert DTS to AC3
-Do not reencode AC3
-Use 448 Kbs for AC3 encoding

3/ General Encoding Options
-Strict AVCHD for BD-5/9 Movie-Only
-Movie-Only Playback Loop
-Use X264's internal LAVF for decoding
-Unblock Chapter Skip on titles

Voilà , Il ne vous reste plus qu'a ripper votre Blu-ray fraichement copier avec AnyDVD ou DVDfab .


PS: Merci Lynx pour l'aide que tu m'a apporté , bonne soirée tout le monde
 
Salut,

Oui, je vois certains paramètres que l'on ne touchait plus pour l'audio, tu as bien fait de poster ceci, cela va aider les autres, et bien sûr....

Félicitations mon ami !!!

Amicalement
Lynx
 
Back
Top