• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

BD lent à démarrer

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour,

Voila j'ai regarder récement 2 film que j'ai encoder en BD25 grace a BD-RB, mais petit soucis, il faut attendre environ 1min pour que le film démarre, il reste sur un écran noir puis fini par démarrer.

J'ai eu le cas avec les bluray de target et chronicle

est-ce du aux bluray tout simplement, comme j'avais le cas avec le film "le dernier maitre de l'air" (avec l'original également je précise)
ou est-ce un soucis avec bd-rb ?

quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
 
Ceci peut venir de l'encodage, mais aussi de ton matériel.

Mais apres il est visionné normalement ?
 
oui c'est au démarrage uniquement, il met par exemple les "warning" si tu vois ce que je veux dire, puis pour passer au menu par exemple, il prend un petit temps a le lancer... mais une fois sur cela, tout va correctement...
 
aucun, je les regarde sur mon lecteur bluray
 
ok, alors peut-être que le disque à un soucis, tu as testé sur un autre pour voir ?
 
non mais n'ayant jamais eu de soucis jusqu'a présent j'ai pensé à un problème avec BD-RE plutot que le support en faite, surtout que j'ai eu 2x le soucis dernièrement et un des bluray est un verbatim en plus, l'autre un mediarange
 
Tu as peut-être raison, en effet.

Tu utilises la dernière beta de BDRB ?
 
oui, mais lors de l'encodage de ces 2 bluray, c'était soit l'avant dernière, soit celle encore avant
 
salut

voila je reviens vers toi car j'ai eu a nouveau le même soucis... par contre maintenant les bluray de chronicle et target passe directement sur ma platine bluray...

le lecteur n'a pourtant pas reçu de mise à jour depuis...


ici maintenant c'est "the dictator" qui ne passe pas dessus, mais même en attendant 2-3 min, il ne démarre pas... par contre sur la ps3 il démarre sans soucis...

je l'ai fait avec la version 0.40.11


sais tu d'ou cela peut venir ?


mon home cinéma n'est pas donné pourtant, je trouve bizarre qu'il ne passe pas... c'est un SONY HBD-E370
 
Last edited:
Je pense qu'il y a peut-être un défaut sur le BD et que le Sony n'arrive pas à passer au travers.

Ou une idée comme cela, si tu essayais de le graver à une vitesse plus lente ?

Moi aussi je suis avec SONY pour le home cinema 3D.

Amicalement
Lynx
 
je grave toujours en 2x, toujours au maximum la moitié de la vitesse du bluray, voir moins...
 
C'est bizarre que ça passe sur PS3 et pas sur ta SONY.

Une autre idée, parce que je cherche moi aussi, est-ce que ton BD original n'aurait pas une protection Cinavia par hasard ?

Je pense cela parce que peut-être ta PS3 n'a pas le decodeur Cinavia et que ta Sony l'aurait, mais bon, ce n'est qu'une idée pour essayer de trouver et t'aider.

Amicalement
Lynx
 
non il ne le possède pas... d'ailleurs le film salt qui le possède passe sur mon lecteur sony (se qui m'étonne vu qu'il fait partie de ceux ayant la protection)
 
Je viens de le ripper de nouveau avec la dernière version de BD Rebuilder... et pareil... impossible de le lancer sur mon home cinéma Sony
 
Back
Top