• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

BD codé uniquement pour la Zone A ??

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
Bonjour,

J'ai 2 bluray que je n'arrive pas à visionner sur ma platine, il sont région free pourtant, mais ma platine me dit que le bluray est codé pour fonctionner uniquement pour la zone A.

j'ai fait le rip avec bd rebuilder, et utilisé anydvd hd pour supprimer cette zone A... mais impossible... même avec le logiciel Blu-ray Region Code Remover 2.5 sa ne va pas, il me dit qu'il est déjà région free

quelqu'un à une idée pour m'aider svp ? par exemple insérer la zone B dedans mais comment ?
 
As-tu essayé de retiré la coche dans les paramètres de anydvd HD pour le code région, et voir si il te demande quelle région choisir, et prendre B puis ripper avec Anydvd HD. Tu as essayé cela ?
 
ici je n'ai plus les originaux mais c'était des zone A
il n'existe pas un logiciel capable d'insérer la zone B ?
 
J'en ai pas trouvé mais c'est une très bonne question.

Mais j'y pense, ton lecteur de salon sait lire les MKV ?

Si oui, crée un MKV que tu graves sur un blu-ray et le tour est joué et sans perte de qualité.

Amicalement
Lynx
 
non il ne lit pas les mkv... mais si tu te rappel, j'aime bien garder les jolis menu ^^
 
dans ce cas il faut retrouver l'original en zone B car je n'ai rien trouvé pour changer la zone. Je ne dis pas que cela n'existe pas, mais pas encore su le trouver ;)

Amicalement
Lynx
 
Back
Top