• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

balade entre les morts et Metropolitan copie protégée

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
balade entre les tombes et Metropolitan copie protégée

View attachment AnyDVD_7.5.8.0_Info_F_BALADE_ENTRE_LES_TOMBES.ziplog

j'ai copié le film balade entre les tombes film de la metropolitan en blu ray version location [rental] Belgique

mmKzMFp.jpg

523283491.jpg

et après 7 minutes environ de lecture voici ce que j'ai à l'écran de ma tv ou de mon PC

859236902.jpg

Je crois que la metropolitan a son cinavia maison :bang:
 
Last edited:
J'ai eu le cas avec 2 autres bluray, dont un qui est "the last invasion", le second je ne me rappel plus lequel c'était

la solution est de trouvé la bonne piste, car en effet il y a énormément de piste "factice" qui détecte la copie, il faut juste trouver la bonne...
 
Bonjour,

J'ai rencontré le même soucis avec balade entre les tombes.

J'ai par la suite signalé le problème dans le forum anglais ou j'ai transmis le fichier log ainsi que le répertoire jar pour permettre une résolution du problème.

N'hésitez pas à communiquer les ficheirs pour les dvd/br ayant le même soucis cela permettra d'aider les autres utilisateurs.
 
Bonjour a tous


va t'il avoir une solution pour cinavia dans le futur pour les lecteurs blu-ray de salon ?
merci a tous
 
dur de répondre à cette question
 
oui ce sont les films édités par METROPOLITAN FILMS
 
non ou alors je ne la connais pas !
 
7.5.8.4 ?
Moi j'ai que la 7.5.8.0 et ca marche pas pour expendables 3 (et d'ailleurs le dernier de la planete des singes 3D, le dernier x-men 3D et lincoln ne fonctionnent toujours pas non plus)
 
Back
Top