• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

avant d'acheter une version compléte

Bob.3F

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 19, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonjour à tous,

Je suis tenter d'acheter Anydvd et Clonedvd.

Voici mon histoire :

Hier j'ai acheté un dvd à mes enfants (6 ans et 2 ans et demi) qui est Souris City. J'ai l'habitude de graver l'original et de leur donner la copie comme çà pas de risque d'abîmer le dvd, c'est dommage d'acheter ces dernier à 20€ et de les jeter car rayé.

Mais là impossible çà refuse de le copier, programme utiliser DVD shrink.

Ma question est : est ce avec ces deux programmes je pourrais le faire ?

PS= je préfère préciser que je possède absolument tous les originaux des dvd que je grave.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Normalement tu doit pouvoir si tu as bien les dernières versions des programmes de slysoft :)
 
dernière version de clone dvd et de anydvd résultat çà plante à 98% bon tant pis je leur donnerais l'original. Fini d'acheter des originaux j'irais les télécharger, franchement çà encourage pas à acheter des originaux.
 
Sa plante... Y a t'il un message d'erreur ?

Est ce clonedvd qui plante ? dans ce cas, as tu essayer :
- d'utiliser la fonction rippeur d'anydvd puis d'encoder avec clonedvd
- d'utiliser un autre programme comme dvdshrink/nero recode couplé avec anydvd ?
 
Bon, mon premier post...
Je n'ai jamais eu de problème avec Anydvd. Soit que votre version n'est pas à jour ou bien vous l'utilisez mal. Dvdshrink est un programme de compression pour DVD qui fonctionne très bien si les dvd ne sont pas (ou à peu près pas) protégés. Je suis nouveau ici, mais je suis certains qu'il y a un endroit dans ce forum ou vous pourrez trouver de l'aide... ;-)

Normand.
 
Last edited:
Back
Top