• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Aucun disque n'est présent dans le lecteur

locotengu

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 6, 2011
Messages
1
Likes
0
Bonsoir,
Suite à une nouvelle acquisition (pc portable), j'ai du installer clone dvd et any dvd.
Malheureusement, à chaque fois que j'introduis un dvd qu'il soit vierge (en vue de le graver) ou bien s'il s'agit d'un film, any dvd me signale que "aucun disque n'est présent dans le lecteur".

J'ai utilisé toutes les techniques possibles; gestionnaire de périphérique, désinstallation du logiciel,mise à jour du driver ...

Que puis-je faire?
Merci
 
bonjour,

Est-ce que dans les parametres de anydvd il y a la coche dans lecteurs, sélection pour ce lecteur ?

Petite question, est-ce qu'il lit les disques non vierges ?

Amicalement
Lynx
 
autre question, as tu des logiciel d'émulation d'image disque (type Daemon tools, alcohol ou clonecd) d'installé ?

Si oui, vérifie bien que les options de type "hide cd-r media" soient bien désactivés.
 
Back
Top