• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

anydvd

margut73

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 31, 2007
Messages
3
Likes
0
Lorsque j'utilise any dvd couplé à clonedvd ou dvd shrink, mon ordinateur s'arrête brusquement au cours de l'encodage, et cela avec tous les dvd que j'essaye de copier.
Est-ce que quelqu'un à une solution pour que je puisse enfin utiliser anydvd et clonedvd
 
Je pense qu'il s'agit d'un pobleme matériel. Essaye de couper tout les perphérique usb qui ne sont pas utile pour cette procédure (imprimante, webcam, scanner..).

Mais avant, il faudrait en être sur. Est ce que le c plante si tu joue a un jeu ? Est ce qu'il plante également si tu utilise winrar/winzip pour faire une tres grosse archive (> 200 Mo) ?
 
j'ai enlévé tous les périphériques, mais çà fait toujours pareil, mon pc s'arrête au tiers, à la moitié ou vers le fin de l'encodage.
Pour répondre à ta question, je ne joue pas sur ce pc et il n'a jamais planté avec winrar ou winzip.
Par contre, j'ai remarqué que depuis que j'ai mis anydvd, j'ai un message d'alerte à l'ouverture qui me dit que l'ordinateur n'est pas protégé alors que le pare-feu window et mon anti virus avast sont activés. J'ai essayé en désactivant le parefeu et l'antivirus mais çà fait la même chose, le pc s'arrête brusquement.
 
Quel version d'anydvd et de clonedvd as tu ?

Edit :

Essaye de passer un grop coup d'anti spyware (spybot/a² ou ad aware) et d'antivirus (kaspersky en ligne)
 
J'ai la version anydvd 6.1.9.3 et clone dvd2 2.9.1.2
 
Quel procédure suis tu pour faire ta copie ?

Essaye de ripper le DVD avec anydvd ripper, puis fait en une image disque avec clonedvd.

Donne nous aussi le titre du film ou des film qui te font planter le pc.
 
Back
Top