• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

AnyDVD peut il tout decrypter?

franky2776

Member
Thread Starter
Joined
Nov 10, 2010
Messages
7
Likes
0
Bonjour a tous ,
Je rencontre un problème je vous explique nous avons deux auto école et je voudrais copier mes dvd afin de pas les abimer pendant le transport entre les deux bureaux mais voila certains dvd sont impossible a copier enfin j'arrive a copier mais il me manque des chapitres ( les corrections par ex ) . Ma question est la suivante : est il possible que même anydvd logiciel assez cher ne puisse pas tout décrypter ? Mais peut être y a t' il une astuce .
Merci de vos réponses .
:rock:
 
Tout dépend comment tu copie tes disques. A mon avis, le problème vient plus du logiciel employé pour la copie plus que du coté d'anydvd.

En général, ce genre de soft réagit binairement : soit tu as accès à tout, soit à rien. Il n'y a que très peu de compromis (l'exception étant les cd audio mixte, qui deviennent assez rare de nos jours).

Enfin bref, à mon avis, un copie "brute" avec clonecd (cad tu te moque d'enlever quelque chose, tu veux une copie la plus proche possible de l'originale) serait la meilleure solution. Par contre, tu n'aura pas de compression, et il te faudra peut être des dvd dl (alias dvd-r9, des doubles couches).

Sinon une copie avec clonedvd en mode cloner un disque devrait également faire l'affaire ;)
 
J'ai deja essayé de copier directement avec clone dvd mais celui ci me dit que le dvd est protégé contre la copie.
De plus si j'essaie de lire certain dvd de codes, en les ayants scannés par any dvd, c'est pareil : Il me manque des corrections.
J'ai aussi essaye de ripper l'image sur mon disque dur sans enlever les protections avec any, mais au bout d'un moment, il y a échec de lecture.

Voila si tu a une astuce je suis preneur.
Cordialement franck
 
Last edited by a moderator:
Anydvd sert principalement à enlever la protection à la volée. Donc si il n'est pas actif, clonedvd seul ne peux rien faire.

Je serais assez partisan de créer une image iso des disques avec le rippeur d'anydvd puis de les monter dans un lecteur virtuel (type virtual clone drive - gratuit) pour les vérifier.

Par contre, je serai également intéressé de voir les logs d'anydvd concernant ces disques, histoire de vérifier leur état.
 
pas de probleme dis moi comment te faire un log et je te le poste mais je t'assure je ne ne suis pas novice mais la je cale et en plus cette histoire me prend la tete a plus
Cordialement franck:rock:
 
j'oubliais j'ai aussi deamon tool donc je connais les lecteurs virtuels mais ça ne change rien c'est trop bizarre come probleme c'st bien pour ça que je viens ici aplus la compagnie
 

Attachments

  • AnyDVD_6.7.1.0_Info_H_DIE_HARD_4_0_SE_DISC_1.zip
    110.1 KB · Views: 2
Daemon tools lite (et même le pro) sont capable de créer des images disques.

Laisse anydvd tourner en fond de tâche puis essaye de créer une image ISO du disque. Teste la ensuite dans un lecteur virtuel pour vérifier que tout soit bien présent.

Pour le log :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?p=286470#post286470
J'ai réécrit la procédure ;)
Je l'ai déjà fait cette manip le probleme est que si je mais mon dvd et que je met any dvd meme pour le lire il me manque des corrections alors si j'en fais une image j'aurai le meme resultat quand je met ce meme dvd sans any il passe normalement mais évidement impossible de le copier c'est la premiere fois que je vois ça j'ai beau retourner le probleme je ne trouve pas la solution
 
As tu un programme de copie 1:1 présent sur ton pc ?

Par copie 1:1, il faut un programme capable de copier toutes les données du disque, quelque soit le problème rencontré : Clonecd, Blindwrite, Alcohol, DT Pro.

Le but est de faire une image disque (en utilisant le format natif du programme, donc respectivement : ccd, b6t, mds/mdf, mdx) puis de la vérifier via un lecteur virtuel (DT les gère tous, VCD je suis pas sur).
 
J'ai des logiciels de gravure capables de faire des iso mais pas une copie 1:1je vais donc en telecharger un pour voir et je te tiens au courant a plus
 
Back
Top