• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

AnyDVD ne marche pas !!

durandal34

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2010
Messages
1
Likes
0
Je suis en train de tester AnyDVD. Je n'ai que la version de test, mais je ne pense pas l'acheter, car malgrè tous mes essais, deux DVD refusent obstinément toute copie. Il ne me reste plus que 8 jours dans ma période d'essai, est-ce qu quelqu'un a des idées ? Pour info, j'ai un plantage du type "FILEIO 3 VTS_01_1.VOB". Comprenne qui pourra. Le mode "sans échec", dont je ne sais pas à quoi il sert, n'y a rien changé. Merci par avance de votre aide.
 
Sans les logs d'anydvd et les noms des dvd, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour t'aider...

Ensuite :
- Vérifie que tu as assez de place libre sur ton dd pour faire un rip,
- Essaye de changer de méthode de ripp : si tu copie les fichiers sur ton DD, essaye de créer une image via le ripper d'anydvd (ou réciproquement). L'image disque pourra ensuite être montée dans un lecteur virtuel pour être retravaillée.
 
Back
Top